bon sinon c pas sur qu'ils aient du bt20 d'ici vendredi, mais vu qu'ils ont du 14 bin je v aussi céder à la tentation et en mettre un à l'ar ce soir, pour 165.73 ttc pose comprise (promo) ça vaut le coup
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[PNEU] BT014
- DarkDemon
- Site Admin

Mé euhhh moa j'aime bien les schtroumpfettes
bon sinon c pas sur qu'ils aient du bt20 d'ici vendredi, mais vu qu'ils ont du 14 bin je v aussi céder à la tentation et en mettre un à l'ar ce soir, pour 165.73 ttc pose comprise (promo) ça vaut le coup
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- alexandre
- Touriste

pov-nain a écrit :alexandre a écrit :Moi je suis en BT 14 sur pneu J’ai déjà fait 3 000Kms avec (a l’avant) et il reste entre 2 et 3 min mais je croie que le BT14 na pas beaucoup de profondeur dessin.
Il chauffe très vite. Pas la peine de le roder pour élever la paraffine.
et ça vient d'où cette info?![]()
j'ai bien du l'roder le mien....
L'info elle vient de moi
Moi j’ai même pas eu besoin de les rodés ces pneus. Direct ils ont accrocher.
-
Fylou
- Pocket Bike

- Aurore
- Fazermen

-
Julien Bxl
- Twin poussif

en réponse au Bt-012, j'ai ptet confondu avec le 012 SS , sais plus trop enfin je n'ai retenu que le modèle générique
sinon on m'a conseillé le Bt-014 à l'avant et le 020 à l'arrière pour une usure +- uniforme et un changement des deux pneus en meme temps (ben vi c'est plus cher mais la vie n'a pas de prix
et une glissade de l'avant ça pardonne rarement
)
sinon on m'a conseillé le Bt-014 à l'avant et le 020 à l'arrière pour une usure +- uniforme et un changement des deux pneus en meme temps (ben vi c'est plus cher mais la vie n'a pas de prix
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref