Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nino64 a écrit :moi le seul truc que je ne pige pas bien, c'est que chez bagster, ils font une sacoche, exprés pour les animaux .... ça aurait pas été plus simple
à moins que ça soit pour éviter le bagster qui cache la peinture ?
oui je sais, simplement il faut que j'achete le sac special chien, acheté aussi le tapis de rerservoir... et mon sac adaptable ne me sert plus a rien! et en plus avec le tapis c'est plus long a monter et a enlever... et j'avais po envie d'aller au magasin, il faisait froid!!!!
Kolldryn a écrit :Salut COUSIN Comme l'a fait remarqué Blue Rabbit il y a deux solution : La première tu voilais me mettre dans le fond du sac avec ta petite chienne pour que je lui serve de COUSSIN chauffant. La seconde tu as fait une faute de frappe.
Kolldryn
comme l'impression que sa doit bien marcher MSN!!!!! :wrazz: ... blue rabbit remarque le mot "cousin" (suite a une faute de frappe de ma part) et direct mon cousin, que g po vu sur le forum depuis des lustres debarque et paf direct dans le bon topic..... si sa c'est po du bol