Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Intervertion entre faux de positions et clignoteurs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

un ptit bout de chatertone autour des dominos et hop c'est parti...
alors c'etait tout con, non?
PIETON POWAaaaaaa

http://www.lyonmotard.com

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

héhé oué ça va c'est pas trop compliqué! Par contre là ou je me suis galérer c'est en mattant tout les fils des les cosses!!! ils se barrait à chaque fois les cons :P
Merci en tout cas!

loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

Alors j'ai les ampoules orange 5W (4.90euros les 2 chez feu vert) j'ai dejà monter les gouttes d'eau qui fonctionne parfaitement et je m'aprette à faire la modif pour que les optiques de phare clignote :-D mais juste une qestion de plus : les veilleuses sont en 5w les ampoule orange qui vont les remplacer sont en 5w juste là tout va bien . Sur l'arrivée d'alimentation des clignos il y a les cligno bien sur :wrazz: et je vais donc rajouter les cligno des optiques de phare à la place des anciennes veilleuse. Ma question est les ampoules ne rique pas de claquer ou la vitesse de cligno modifié ?

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

ne t'inquiète pour ton ampoule elle ne grillera absolument pas... Par contre effectivement le clignotement sera un poil plus lent mais franchement la différence ne se fait quasiment pas :)

veus-t
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par veus-t »

Désolé je relance le sujet pour demander un résumé du matos (ma moto est stocker à 50 kms de chez moi, donc si je fais la modif, je veux etre sur de tout avoir sur moi)

Completez si j'ai faux pour la liste du matos :

- ampoules veilleuses 5w origine ->remplacé-> ampoules 25w orange (y'a une référence ?)
- ampoules clignos 25w origine ->remplacé-> ampoules 5w orange (y'a une référence aussi?)
- trous des anciens clignos ->remplacé-> clignos plastiques "oeil de chats" n'est ce pas ? ou en acheter ? (douda?)

Voila pour le montage, pas de soucis, tout a été clairement expliqué, c'est franchement pas compliqué.

Merci d'avance
++Steve

Répondre