un ptit bout de chatertone autour des dominos et hop c'est parti...
alors c'etait tout con, non?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Intervertion entre faux de positions et clignoteurs
- tingui
- Touriste

-
loran13
- Touriste

Alors j'ai les ampoules orange 5W (4.90euros les 2 chez feu vert) j'ai dejà monter les gouttes d'eau qui fonctionne parfaitement et je m'aprette à faire la modif pour que les optiques de phare clignote
mais juste une qestion de plus : les veilleuses sont en 5w les ampoule orange qui vont les remplacer sont en 5w juste là tout va bien . Sur l'arrivée d'alimentation des clignos il y a les cligno bien sur :wrazz: et je vais donc rajouter les cligno des optiques de phare à la place des anciennes veilleuse. Ma question est les ampoules ne rique pas de claquer ou la vitesse de cligno modifié ?
-
veus-t
- Inscrit(e)

Désolé je relance le sujet pour demander un résumé du matos (ma moto est stocker à 50 kms de chez moi, donc si je fais la modif, je veux etre sur de tout avoir sur moi)
Completez si j'ai faux pour la liste du matos :
- ampoules veilleuses 5w origine ->remplacé-> ampoules 25w orange (y'a une référence ?)
- ampoules clignos 25w origine ->remplacé-> ampoules 5w orange (y'a une référence aussi?)
- trous des anciens clignos ->remplacé-> clignos plastiques "oeil de chats" n'est ce pas ? ou en acheter ? (douda?)
Voila pour le montage, pas de soucis, tout a été clairement expliqué, c'est franchement pas compliqué.
Merci d'avance
++Steve
Completez si j'ai faux pour la liste du matos :
- ampoules veilleuses 5w origine ->remplacé-> ampoules 25w orange (y'a une référence ?)
- ampoules clignos 25w origine ->remplacé-> ampoules 5w orange (y'a une référence aussi?)
- trous des anciens clignos ->remplacé-> clignos plastiques "oeil de chats" n'est ce pas ? ou en acheter ? (douda?)
Voila pour le montage, pas de soucis, tout a été clairement expliqué, c'est franchement pas compliqué.
Merci d'avance
++Steve