Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour celles et ceux qui lisent ou connaissent Moto-journal

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Nours,
je savais bien que tu avais un air de ressemblance avec mac lesgy... :lol:

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Nino64 a écrit :et ton ami qui fabrique ca il a un site ou un email ?

Oui, bien sûr qu'il a un site. Et puis la presse moto a même eu l'occasion de faire des articles sur ses remorques.

Voici le site : http://www.wipi.fr/

:D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Salut blade. je suis d'accord avec toi. Je suis abonné à MJ et effectivement, j'ai été un peu choqué en lisant le commentaire. C'est vrai que parfois, le Michel Bidule ecris des truc un peu forts et non fondés pour avoir de quoi remplir sa rubrique. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

LBF
Touriste
Touriste

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Message par LBF »

VOUS M EXCUZEZ DE VOUS DEMANDER PARDON?

1/ CE N EST PO LE PREMIER DERRAPAGE DE MOTO COIN COIN...LOIN DE LA...CHAQUE SEMAINE YA DES TRUCS SALES DANS 7 RUBRIQUE...2/CELA DIT MJ DOIT VENDRE COMME TOUT LE MONDE (arf NOURS) (moi je vends des jus de fruits...et alors??? )3/ A MON AVIS FO DIFFERENCIER MJ ET LE TOCARD DE MOTO CC KA RIEN D AUTRE A FOUTRE QUE DE SORTIR DES JEUX DE MOTS DOUTEUX SUR EMILIO ALZAMORA ET OLIVIER JAK EN REGLE GENERALE/SAUF KEU CEUX CI SONT MONTéS SUR DES PODIUMS DE GP...ET LUI IL FAIT QUOI??? A TOUT LES COUPS IL A UN 900 CBR BIEN PROPRE ET UN CASQUE ENCORE + PROPRE ET J AIME PAS CES MECS LA/ UN JOUR SI DIEU NE VEUT PAS...JE NE LUI TOMBERAIS PAS DESSUS

:( :( 8) :x :x :x RUBEN :x :x 8) :( :(
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

(@lbf, ton clavier déconne ? ;))
est-il possible, d´avoir une copie de cet article ?
a+

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Oui Douda, en fait il s'agit simplement d'une photo et d'un commentaire en dessous, pas d'un article à proprement parler.

Le voici ( s'cusez la qualité hein ! ;) ) :

Image

Au passage, j'en profite pour rectifier l'adresse E-mail où il vous faut écrire si vous voulez y aller de votre commentaire:

motocoincoin@freesurf.fr

Mais ne vous empêche d'écrire à la fois à ce mail et au mail de la rédaction de MJ, ce que j'ai fais. :D ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Verrouillé