Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis svp
- Bidoune
- Fazermen

Ouais tous ceux ki sont sur le forum ne sont pas obligés de vouloir filer une aide. Donc dans le profil, il faut rajouter une option ki dit si oui ou non on adhère à Fazeraide...
Mi j'suis déjà sur la Kompil de banditmania, qui s'appelle en fait 'le repaire des motards' (pour dire ke ce ne sont plus des possesseurs de Suz)
En fait c parti d'une kompil de notre asso (l'ARM 59-62) pour les départements Nord et Pas de Calais .
James (le bandit) a voulu tester l'esprit motard sur banditmania.
Ca existe encore.
Donc on peut faire une Fazeraide, et éventuellement un relais par région sur la Kompil nationale, non ?
Mi j'suis déjà sur la Kompil de banditmania, qui s'appelle en fait 'le repaire des motards' (pour dire ke ce ne sont plus des possesseurs de Suz)
En fait c parti d'une kompil de notre asso (l'ARM 59-62) pour les départements Nord et Pas de Calais .
James (le bandit) a voulu tester l'esprit motard sur banditmania.
Ca existe encore.
Donc on peut faire une Fazeraide, et éventuellement un relais par région sur la Kompil nationale, non ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
jean
votre avis sur fazeraide
quelques réponses a vos observations.
a Pepito: les infos sur les lieux geographiques ne sont pas toujours inscrits sur les profils je pense en avoir besoin pour avoir une 'photo'de la repartition des fazermen qui sont d'accord sur la france(et ailleurs)
a Bidoune:FAZERAIDE n'a pas du tout pour but de faire concurence avec la 'kompil'ceux qui veulent adherer a la Kompil c'est tres bien ça prouve que l'esprit motard est encore bien present ,on peut aussi adherer aux deux si l'on veut, tant qu'il s'agit d'aider un copain c'est l'essentiel!!!
Je ne souhaite pas du tout mettre sur pied une grosse machine avec délégues,clubs rattacheés et antennes departementales,non je pensais garder l'esprit du site ,il vaut mieux etre moins nombreux mais pouvoir vraiment compter sur les autres.
C'est vrai que des tas de clubs font des autocollants mais nous grace a Greyfaz et a d'autres ont a reussi a en faire a notre echelon (a moins que Greyfaz se soit barre avec la caisse
)
Je crois qu'on peut reussir un truc pas mal si on suis la meme demarche!
Enfin bien sur qu'il n'est pas question de mettre son n°de bigo ni sur le profil ni sur le site je suis certain qu'on trouvera un moyen ave un mot de passe ou autre(euh merci Motorrad)
Enfin pourquoi pas mettre dans le profil si on adhere ou pas a FAZERAIDE?
bon ,sur ce ,salut a tous a bientot de vos nouvelles!
PS trois heures apres avoir envoyé mon dernier post j'avais deja 5 mp pas mal pour un lundi am
a Pepito: les infos sur les lieux geographiques ne sont pas toujours inscrits sur les profils je pense en avoir besoin pour avoir une 'photo'de la repartition des fazermen qui sont d'accord sur la france(et ailleurs)
a Bidoune:FAZERAIDE n'a pas du tout pour but de faire concurence avec la 'kompil'ceux qui veulent adherer a la Kompil c'est tres bien ça prouve que l'esprit motard est encore bien present ,on peut aussi adherer aux deux si l'on veut, tant qu'il s'agit d'aider un copain c'est l'essentiel!!!
Je ne souhaite pas du tout mettre sur pied une grosse machine avec délégues,clubs rattacheés et antennes departementales,non je pensais garder l'esprit du site ,il vaut mieux etre moins nombreux mais pouvoir vraiment compter sur les autres.
C'est vrai que des tas de clubs font des autocollants mais nous grace a Greyfaz et a d'autres ont a reussi a en faire a notre echelon (a moins que Greyfaz se soit barre avec la caisse
Je crois qu'on peut reussir un truc pas mal si on suis la meme demarche!
Enfin bien sur qu'il n'est pas question de mettre son n°de bigo ni sur le profil ni sur le site je suis certain qu'on trouvera un moyen ave un mot de passe ou autre(euh merci Motorrad)
Enfin pourquoi pas mettre dans le profil si on adhere ou pas a FAZERAIDE?
bon ,sur ce ,salut a tous a bientot de vos nouvelles!
PS trois heures apres avoir envoyé mon dernier post j'avais deja 5 mp pas mal pour un lundi am
- douda
- Site Admin

-
jean
FAZERAIDE
slt Motorrad.
bonne idee de créer un groupe fazeraide mais comment faire pour prevenir ceux qui n'ont pas suivi depuis le debut et qui voudraient s'inscrire?(on pourrait peut etre laisser une annonce quelque part?)
me voila bombardé moderateur mais pourquoi faire?tu crois qu'il y a a modérer quelque chose?
en tout cas merci du coup de main
bonne idee de créer un groupe fazeraide mais comment faire pour prevenir ceux qui n'ont pas suivi depuis le debut et qui voudraient s'inscrire?(on pourrait peut etre laisser une annonce quelque part?)
me voila bombardé moderateur mais pourquoi faire?tu crois qu'il y a a modérer quelque chose?
en tout cas merci du coup de main
- Bidoune
- Fazermen

Yo tout le monde,
G bien compris ke FazerAide ne se posait pas en concurrence de la Kompil; mais l'idée c t k'un FazerMan par région s'inscrive dans la Kompil afin de faire aussi un relais, sans plus !
Pour moi par exemple, j'suis FazerManAide et pour le Nord dans la Kompil...
Si jamais y avait un besoin pour un motard (autre k1 FazerMan) et ke je ne peux aider, éventuellement je pourrais contacter un FazerMan du Nord...
Pas belle la vie de motard ?
G bien compris ke FazerAide ne se posait pas en concurrence de la Kompil; mais l'idée c t k'un FazerMan par région s'inscrive dans la Kompil afin de faire aussi un relais, sans plus !
Pour moi par exemple, j'suis FazerManAide et pour le Nord dans la Kompil...
Si jamais y avait un besoin pour un motard (autre k1 FazerMan) et ke je ne peux aider, éventuellement je pourrais contacter un FazerMan du Nord...
Pas belle la vie de motard ?
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- douda
- Site Admin

Re: FAZERAIDE
[quote='jean']slt Motorrad.
en tout cas merci du coup de main[/quote]
modérateur de la liste/groupe FAZERAIDE
pourquoi faire ? déjá pour faire bien
nan, les interessés s´incriront sur la liste mais tu dois encore approuver cette inscription.
Bon l´approbation te permet simplement de voir , coordonné et organisé au fur et á mesure des inscriptions.
Si tu rédiges un petit texte á ce sujet, on le mettra en annonce.
a+
en tout cas merci du coup de main[/quote]
modérateur de la liste/groupe FAZERAIDE
pourquoi faire ? déjá pour faire bien
nan, les interessés s´incriront sur la liste mais tu dois encore approuver cette inscription.
Bon l´approbation te permet simplement de voir , coordonné et organisé au fur et á mesure des inscriptions.
Si tu rédiges un petit texte á ce sujet, on le mettra en annonce.
a+
-
Lps
- FazerMap Master

J'avoue
[quote='Bobss']:D
Je vois bien une carte de france avec le pseudo et un n° de téléphone des fazermen dans ma sacoche.
En cas de probleme, on pourait s'entre aider .
Quelqu'un avait parlé de faire une carte pour situé tous les fazermen déja ? non?[/quote]
J'avoue, c'est moi
Je suis de retour de vancances et mon PC perso est à nouveau opérationnel... Je vais donc pouvoir attaquer ma carte. En plus, ce forum me mache le travail car je peux récupérer facilement la liste de tous les inscrits. Merci donc à vous de penser à renseigner le champ localisation au mois avec le numéro de votre département !!!
Je fais parvenir ça à Motorrad le plus vite possible.
Je vois bien une carte de france avec le pseudo et un n° de téléphone des fazermen dans ma sacoche.
En cas de probleme, on pourait s'entre aider .
Quelqu'un avait parlé de faire une carte pour situé tous les fazermen déja ? non?[/quote]
J'avoue, c'est moi
Je fais parvenir ça à Motorrad le plus vite possible.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo