Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bientot le dakar l'assistance se prépare

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

BlackSpeed a écrit :
FASTJP a écrit :
Bienne43 a écrit :
FASTJP a écrit :
Bienne43 a écrit :Moi je rajouterais eussi une petite pensée pour Richard Sainct .

omission involontaire de ma part................... :oops:

Je m'en doutais bien ;) :-D

pour les 2 premiers disparus , ça remonte à 1986, et cahque année je peux pas m'empécher d'y penser..................; :-?
puis après on avait eu "coluche"................ :-?

oui mais réjouis toi en te disant que les débris de l'hékicoptère ont été recyclé par les viallageois locaux qui en ont fait une machine agricole...

Et oui !!! Cette machine, devant ça bine et derrière, ça bat l'avoine....

:oops: :lol: :wrazz:

c'est nul :sm135:

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

ericfzs a écrit :
BlackSpeed a écrit :
FASTJP a écrit :
Bienne43 a écrit :
FASTJP a écrit :
Bienne43 a écrit :Moi je rajouterais eussi une petite pensée pour Richard Sainct .

omission involontaire de ma part................... :oops:

Je m'en doutais bien ;) :-D

pour les 2 premiers disparus , ça remonte à 1986, et cahque année je peux pas m'empécher d'y penser..................; :-?
puis après on avait eu "coluche"................ :-?

oui mais réjouis toi en te disant que les débris de l'hékicoptère ont été recyclé par les viallageois locaux qui en ont fait une machine agricole...

Et oui !!! Cette machine, devant ça bine et derrière, ça bat l'avoine....

:oops: :lol: :wrazz:

c'est nul :sm135:

nul de chez nul pourissage hors limite et le respect des sus nommés???
Image

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: bientot le dakar l'assistance se prépare

Message par SprintEx »

popeye a écrit :Image
il a fallu blocquer le camion qui fera l'assistance avec le fourgon du boulot pour prendre les fotos...parceque la faz etait trop petite

Image
voili/voilou

Ah souvenir !

Dans un de mes boulots précédents, je montais/dépannais les emetteurs récepteurs VHF et BLU qu'ils embarquent !

Sur tous les véhicule de l'organisation (TSO et Africatour), de ravitaillement et ceux des médecins.

Y compris sur les hélicoptères (oui, oui, celui de Sabine aussi, j'en vois qui vont poser la question).

Ce fut une période de ma vie très sympa, beaucoup de monde de rencontré, des gens vraiment très sympa.

La seule année ou j'aurais pu y aller, un virus à l"'estomac 1 semaine avant de partir :mad:

Entre le Dakar, le Sahel et l'expédition de Dieuleveux, des rèves via personnes interposées !

Répondre