Salut
j'ai edite un post juste au dessu avec les coordonnées d'un super assurreur
j'espere que ca le fera bien pour toi
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche ami assureur lol
- ILLERSLIDERS
- Touriste

- Sandra
- Saint Bernard des assurés

Il est vrai qu'en étant "jeune permis", bin c'est po facile pour s'assurer.
J'en sais quelquechose .....
J'ai du m'assurer sous le nom de quelqu'un en tant que conducteur principal mais pas assuré pour pouvoir rouler avec titine.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec les nouvelles lois, les assureurs mettent de plus en plus de barrière à l'inscription d'un nouveau membre.
Au contraire, quand ils peuvent gicler une personne motard, bin ils se gênent pas ....
Je travaille dans une boite qui est comme ça malheureusement
Essaie la mutuelle des motards, c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Je ne travaille pas au service production, mais sinistre, alors sur ce coup, je ne suis pas d'une grande aide ... Je suis sincèrement désolée.
Hésites pas à me contacter si tu avais des questions cependant
J'en sais quelquechose .....
J'ai du m'assurer sous le nom de quelqu'un en tant que conducteur principal mais pas assuré pour pouvoir rouler avec titine.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec les nouvelles lois, les assureurs mettent de plus en plus de barrière à l'inscription d'un nouveau membre.
Au contraire, quand ils peuvent gicler une personne motard, bin ils se gênent pas ....
Je travaille dans une boite qui est comme ça malheureusement
Essaie la mutuelle des motards, c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Je ne travaille pas au service production, mais sinistre, alors sur ce coup, je ne suis pas d'une grande aide ... Je suis sincèrement désolée.
Hésites pas à me contacter si tu avais des questions cependant
Membre de la 

- ILLERSLIDERS
- Touriste

- ILLERSLIDERS
- Touriste