Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

En même temps comment voulez vous avoir " un air rammassé " en gardant l'énorme compteur d'origine ?!
Une plaque phare ça se met au plus près des tubes de fourches !!!

flo27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flo27 »

pour les photos detaillées ca va venir bientot et merci a toi pour le conseil de la tdf :D :D

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: hop

Message par guillerique »

Draven a écrit :En même temps comment voulez vous avoir " un air rammassé " en gardant l'énorme compteur d'origine ?!
Une plaque phare ça se met au plus près des tubes de fourches !!!

Grrr, j'ai pas dis un air ramassé, mais plusramassé! :lol: :lol:

Pour ma part, si j'ai garder le compteur d'origine, c'est parce que je pense que pour la revente, c'est un petit plus, et j'avais pas envie de mettre trop de roros, dans les modifs de la moto!! :D

c'est clair que lorsque la plaque est contre les tubes de fourches, ca donne vraiment un look trapu, mais bon moj choix c'est porter sur le simplicité, c'est tout! :) :D :)

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Draven »

[quote="guilleriquePour ma part, si j'ai garder le compteur d'origine, c'est parce que je pense que pour la revente, c'est un petit plus, et j'avais pas envie de mettre trop de roros, dans les modifs de la moto!! :D
[/quote]

J'comprend rien, ça coute pourtant rien de virer le compteur ?! Au pire 30€ de compteur de vélo, mais pas obligatoire non plus si tu connais ta moto.

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

si si, obligatoire d'avoir un compteur ou un compte-tour sinon 45 euro d'amende a chaque fois que tu te fais arreter, au pire tu te fais immobiliser la moto
ImageImageImage

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Ah, parce que vous faites que des modifications qui sont homologuées sur vos motos ?

Me faites pas rire....

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

pas une question d'homologué ou pas draven, mais un compteur n'a rien à voir avec un pot qui fait du bruit ou bien des feux qui n'eclairent qu'en ville....c'est pratique d'avoir un compteur, surtout quand y'a un radar et que pour 5-10 km/h on perd 1 point.
d'autre part je n'vois pas à quoi sert une moto sur laquelle tu peux te taper ttes les amendes possibles et imaginables à la moindre interpellation.
tu modifie ta moto, ok, mais le mieu est de faire en sorte qu'elle soit "carré"

quel warrior ce draven ;)
ImageImageImage

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Ca fait presque 2ans que je roule avec une moto sans clignos a l'avant, sans rétros, avec une plaque phare, un compteur de vélo et un pot N/H.
Pourtant je n'ai jamais eu d'accidents ni aucun controle de police...
Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais me contenir, que je tire pas les rapports en ville, que je tourne tout le temps la tete pour voir derrière moi, etc...

En gros c'est pas les élements de " sécurité " qui font véritablement la sécurité... C'est plus ta conduite :D

Bref, vous faites ce que vous voulez avec vos motos, je comprend très bien que vous ayez envie de rester " clean ", mais je pense qu'une conduite responsable aide a ne pas se faire " controler ", donc pas de soucis de ce coté la...
D'un autre coté si j'me fais controler un jour je sais que je l'aurais dans le cul, mais ça fait partie du jeu 8)

ps : pour le compteur, je lui avais conseillé un compteur de vélo, beaucoup plus précis que le compteur d'origine ( 30km/h de différence passé 200km/h.... ), donc garder le compteur d'origine j'suis pas sur que ça soit vraiment un atout face a des radars automatique qui flashent même a 2km/h au dessus de la limite :lol:

flo27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

me revoila

Message par flo27 »

voici quelque photos de mon 600ImageImageImageImage :D :D

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Draven a écrit :Ca fait presque 2ans que je roule avec une moto sans clignos a l'avant, sans rétros, avec une plaque phare, un compteur de vélo et un pot N/H.
Pourtant je n'ai jamais eu d'accidents ni aucun controle de police...
Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais me contenir, que je tire pas les rapports en ville, que je tourne tout le temps la tete pour voir derrière moi, etc...

En gros c'est pas les élements de " sécurité " qui font véritablement la sécurité... C'est plus ta conduite :D

Bref, vous faites ce que vous voulez avec vos motos, je comprend très bien que vous ayez envie de rester " clean ", mais je pense qu'une conduite responsable aide a ne pas se faire " controler ", donc pas de soucis de ce coté la...
D'un autre coté si j'me fais controler un jour je sais que je l'aurais dans le cul, mais ça fait partie du jeu 8)

ps : pour le compteur, je lui avais conseillé un compteur de vélo, beaucoup plus précis que le compteur d'origine ( 30km/h de différence passé 200km/h.... ), donc garder le compteur d'origine j'suis pas sur que ça soit vraiment un atout face a des radars automatique qui flashent même a 2km/h au dessus de la limite :lol:

tiens c'est marrant :lol: ..j'suis completement d'accord avec c'que tu dis là :shock:
;)
ImageImageImage

Répondre