Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de Neiman

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

essaie la graisse d oie ou de canard ca marche aussi
LOL
pouet...
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

En cette saison c'est plutot le foie de canard qui marche mieux :D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Re: problème de Neiman

Message par ThReM »

El_coyote a écrit :
dame-Fazer a écrit :..... Neiman neuf et heureusement gratuit grâce à la garantiedame-Fazer :-D

Oui, mais attention, tu vas te retrouver avec deux clés, une pour le nouveau neiman et une (ancienne) pour le réservoir et la selle.

Vois ,avec ton cons. sinon lettre au service aprés vente Yam il accepte de te refaire le même neiman gratos. mais c'est un peu long.

Il m'est arrivé un truc bizar, une fois la clé retirée les feux restaient allumés quand j'ai dit à mon cons. il a cru que c'était moi qui était allumé. Je l'ai ramenée, il n'avait jamais vu çà :o

Tout à été pris en charge par Yam . ( 2 clés c'est trés, trés ch...t)

Les feux ??
Les phares ou les veilleuses ???

Pke les veilleuses y'a une position pour, mais je pense que je t'apprend rien.
en fait je sais même pas pourquoi je dis ça moi.

:jesors
ThReM, piéton ...

El_coyote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El_coyote »

ThReM a écrit :Les feux ??
Les phares ou les veilleuses ???

Pke les veilleuses y'a une position pour, mais je pense que je t'apprend rien.
en fait je sais même pas pourquoi je dis ça moi.

c'était bien les phares
:jesors
je te retiens pas :twisted:
ImageImage
La vie défile comme un train qui ne s'arrête jamais

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

dame-Fazer a écrit :Merci, je n'ai pas essayé la graisse d'oie !!! car il est difficile de trouver une poêle à frire devant une banque. :D Le dégrippant, cela n' a rien fait, ma moto s'est retrouvée abandonnée sur un parking en attendant de pouvoir la transporter chez Yam. Neiman neuf et heureusement gratuit grâce à la garantie

dame-Fazer :-D

.
.
Tient ben moi pareil et en plus j'avais pas bien lu du coup j'ai fait passer toute l'oie dans le neiman après avec les plumes et le bec ça faisait faux contact et plus moyen de rien rien (sans parler de l'oie meme pas mangeable en cassoulet).
Nan sans rire pshhhhhht avec du dégrippant, de l'huile du wd40 n'importe de quoi de lubrifiant (qui a dit vaseline ?) sur la clef et direstement dans le neiman et roule ma poule.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bon en meme temps un autre copain m'avait dit de l'huile de foie de morue mais mon voisin était pas d'accord pour que j'étripe sa femme....
Oui non mais c'est pas la peine de me chercher je suis déja parti
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

gillesbert a écrit :Moi j'ai un souci : il faut pousser la clef vers le haut afin de pouvoir mettre le contact (c'est juste un coup à prendre) mais c'est surtout pour mettre l'antivol de direction que c'est dur.

J'ai essayé l'huile, le dégrippant et le graphite, mais c'est pas franchement mieux.

Je pense que le précédent propio avait un porte-clefs assez lourd et qu'avec les vibrations le contacteur à pris pas mal de jeu.

c'est parce que tu as des clefs refaite j'ai fait faire des doubles et j'ai le meme soucis avec les origines c'est bon mais avec les doubles ca merdouille

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

Alf a écrit :
dame-Fazer a écrit :Merci, je n'ai pas essayé la graisse d'oie !!! car il est difficile de trouver une poêle à frire devant une banque. :D Le dégrippant, cela n' a rien fait, ma moto s'est retrouvée abandonnée sur un parking en attendant de pouvoir la transporter chez Yam. Neiman neuf et heureusement gratuit grâce à la garantie

dame-Fazer :-D

.
.
Tient ben moi pareil et en plus j'avais pas bien lu du coup j'ai fait passer toute l'oie dans le neiman après avec les plumes et le bec ça faisait faux contact et plus moyen de rien rien (sans parler de l'oie meme pas mangeable en cassoulet).
Nan sans rire pshhhhhht avec du dégrippant, de l'huile du wd40 n'importe de quoi de lubrifiant (qui a dit vaseline ?) sur la clef et direstement dans le neiman et roule ma poule.
Bonne journée

+1 8)
Image

scrach
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tous pareil

Message par scrach »

j'ai l'impression que yam choisis mal son neiman
j'ai eu se pb avec mon tdm, ma xj 550 (ça date...)
et mes deux neimans sur mon fazer 600 ( oui le deuxième suite au vol de ma moto !!!)

je conseille de la graisse à base de silicone, spécial serrure.
on se débarrasse ainsi plus longtemps du pb àlors que l'huile ne reste pas

une fois j'avais le contact, le démarreur mais la moto ne voulais pas craquer...

c'est bizarre je n'ai jamais eu de pb avec les autres marques...

ps : je vous interdit de martiriser de pauvres oies :shock:

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

baaaaah non suffit juste de recuperer un tit peu de graisse lors de la confection d un majesteux confit ou magrettttt LOL
sinon question :
a quoi sert le graphite dans les serrures ??? vu que c'est mentionné..
pouet...
Image

Répondre