Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR Modification de sac de reservoir pour transport du Toutou

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

:lol: ben j'aimerai po etre ton gendre!!!!! lol

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

Ai-je le droit de dire que j'ai posté la photo du caniche de Gillesbert sur http://www.lechienlepluslaiddumonde.com ??? 8) :?

Nan ?...J'peux pas ?....bon, tant pis...j'le dis pas alors.... :lol:

aaaaa, ces p'tites bêtes...un manche à balais dans le cul et ça te fait un de ces coton-tige pour pachidernes..... :twisted: :twisted: (y'a une autre version avec une ficelle à la place du manche, mais elle est hard et concerne que les elephantes durant le "débarquement des anglais".... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

BlackSpeed a écrit :Ai-je le droit de dire que j'ai posté la photo du caniche de Gillesbert sur http://www.lechienlepluslaiddumonde.com ??? 8) :?

Nan ?...J'peux pas ?....bon, tant pis...j'le dis pas alors.... :lol:

aaaaa, ces p'tites bêtes...un manche à balais dans le cul et ça te fait un de ces coton-tige pour pachidernes..... :twisted: :twisted: (y'a une autre version avec une ficelle à la place du manche, mais elle est hard et concerne que les elephantes durant le "débarquement des anglais".... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

j'apprécie la finesse de ton propos... :lol:
Image

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

amis de la poesie, Bonsoir!!!! :lol:

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Bandes de salauds ! :D :D :D

Y'a pas plus gentil que son animal de compagnie. :-D

Dites ce que vous voulez, j'm'en fous ! :D

"les chiens aboient, la caravane passe !" 8)

Allez, sans rancune; je sais que venant de vous c'est plus bête que méchant ! :D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre