Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 1013 a écrit :Et les poignet ne se montent pas sur un 600, c'est pas la même fixation
+1
apres tu peux te monter une coque arriere de 1000 mais faut bricoler !!
vas dans une casse pour te trouver une poignée pour pas trop cher !!
pour info, poignée de passager : 130€ HT, 156€ TTC
et pour les casses : http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=24040
Fazer 1013 a écrit :Et les poignet ne se montent pas sur un 600, c'est pas la même fixation
+1 apres tu peux te monter une coque arriere de 1000 mais faut bricoler !! vas dans une casse pour te trouver une poignée pour pas trop cher !! pour info, poignée de passager : 130€ HT, 156€ TTC et pour les casses : http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=24040
Euh je crois que la coque arrière ne fais pas tout car la fixation est sur les montants donc rien à voir. J'avais un FZS 600 avant et ce n'est pas la même fixation ! ! Je ne pense pas que ca y aille
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Niouk a écrit :ou est-ce qu on peut trouver des poignées pour le passager qui se mettent derriere sur le dessus de la moto ? (celles qui se mettent sur les cotés de la moto) merci
Je suis pas completement sur de mon coup mais je crois qu'il ne manque pas de poignée passager à notre fazermen mais qu'il aimerait en changer seulement pour une question d'esthetique.
Effectivement, moi meme, je me suis deja demandé s'il existait des poignee style "1000 fazer" pour mon 600.
Benjamin BERARDINELLI a écrit :Je suis pas completement sur de mon coup mais je crois qu'il ne manque pas de poignée passager à notre fazermen mais qu'il aimerait en changer seulement pour une question d'esthetique. Effectivement, moi meme, je me suis deja demandé s'il existait des poignee style "1000 fazer" pour mon 600.
toi tu m a compris, merci
désolé mais je crois que j ai vraiment besoin de vacance....pas eu de vacance depuis juillet....snif
Benjamin BERARDINELLI a écrit :Je suis pas completement sur de mon coup mais je crois qu'il ne manque pas de poignée passager à notre fazermen mais qu'il aimerait en changer seulement pour une question d'esthetique. Effectivement, moi meme, je me suis deja demandé s'il existait des poignee style "1000 fazer" pour mon 600.
ayu
si c est juste esthetike, tu peux toujours mettre des bois de rennes
cé la periode et c' est tres fashion LOL
par contre fo adapter koi... donc un peu de bricolage, a voir