Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer 1000 vs 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

gbt92 a écrit :ARRETER LA COLLE AVEC LE POIDS !!!! y'a même pas 20 Kg d'ecart !
Ben moi je l'ai senti bien plus lourd !
Samedi dernier je suis arrivé avec mon 600, j'ai essayé le 1000 et je suis reparti avec mon 600 de suite après... il y a bien une différence, si ce n'est de poids ce doit être de centre de gravité.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'ai la solution!!!

Un chrono, un pistolet de starter , un 600 et un 1000 et une route très très viroleuse (pour pas que la puissance du 1000 puisse parler, seule la vitesse de passage en courbe et la maniabilité doivent jouer) genre les 17 tournants (mais juste la portion des tournants).

On verra bien!!!

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

moto une ch'touille plus haute et pneus plus larges c'est peut etre ce qui t'as gommé la sensation de facilté que tu as sur le 600

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Duo

Message par Lps »

Korriged a écrit :Moi une seule fois en duo : ma charmante SdS m'a vite calmé !

Ah bon ?! Moi, elle en redemandait :-D J'ai de la chance alors !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

GreyFaz a écrit :Pour la taille de la moto...c sur, c pas pour les nains et les gringallet...Y'a qua voir....Tam, Vox et moi, on et entre 1m85/1m90...Mais y'a une certaine Nathalie La Bretonne qui se démerde pas mal, hein, même en touchant le sol du bout des pieds ;)

Oufffffffffffffff , merci Grey :-D un moment j'ai cru que j'allait me transformer en homme avec ce que je lisait dans ce topic concernant le fait que la 1000 est une moto "d'homme" :-o :D
Y'aurait il encore des hommes qui penseraient que la moto c'est pas fait pour les filles :-o :?
Nan , je n'y crois pas ; pas içi ;) :)
Moi la 1000 , je l'ai déja souvent dit : :-D :-D :-D j'ai fait maintenant plus de 21 000 Km en 10 mois avec et je l'aime toujours autant :-D (mais c'est vrai que sous la selle , y'a pas beaucoup de place :()
ImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Nath, la 1000, elle la trouve pas mâle!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

le problème du vrai virolo et c'est pire kan la route se défonce, c'est k'avec le 1000 t'as toujours intérêt à penser au dosage de la poignée de gaz ... paske les watt sont tout de suite là ... et les équerres c'est bien en supermot ou pour tenir les meubles ...
Plus l'inertie ok ke 20 kg mais centre de gravité plus haut ainsi ke hauteur de selle plus haute ... ben dans les pif paf ... beaucoup plus facile le 600 ... surtout ke par chez moi c'est plutôt pif paf pif paf pif pif paf paf pif paf ... le tout sur 50 mètres ... ceci dit j'ai pas un physique de bucheron ... c'est peut être pour ça ke j'ai préféré le 600

Et dernier point ki me chagrinne ... y tortille ton 600 ??? nan paske le mien j'ai pas encore réussi à lui faire faiire cette figure pourtant longtemps pratiqué sur mon GPZ750 ... bon mes suspensions c'est 1 cran à l'arrière plus 2 crans à l'avant ... c'est peut être pour ça ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Et dans tout ça vous avez oublié le plus important entre les deux !!!! :-o :o :-o :o :-o

C'est le prix :( :( :twisted:
Image
Fazermen canal historique

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :J'ai la solution!!!

Un chrono, un pistolet de starter , un 600 et un 1000 et une route très très viroleuse (pour pas que la puissance du 1000 puisse parler, seule la vitesse de passage en courbe et la maniabilité doivent jouer) genre les 17 tournants (mais juste la portion des tournants).

On verra bien!!!

JCS ... t as rien capté toi ! On parle de vrais routes là, avec des vrais virolos ! La vallée de Chevreuse, c est tout juste bon pour les lopettes avec des grosses motos qui avancent pô !

En tout cas, à la St Beaume chez foufoune (pardon, chez fozzy), c est pas les mille qui étaient devant ! :twisted: :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

le mille est un peu plus haut, grand et lourd que le 600.. faut "s'approprier" le gabarit.. c normal.. néanmoins avec des bons pneus tu vas vite te faire très plaisir..
la becane est hyper saine à haute vite vitesse et dans les enchainements.
Sur ma nouvelle j'ai mis un guidon large et ca change encore un peu la donne, elle est plus legere.
le moteur est fabuleux..
bref la 600 à coté c une bonne pocket bike c rigolo mais bon si tu veux un truc genial c un mille qu'il te faut

Verrouillé