Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 7 mois-11000km + 400roro contre fz6 0km, bonne affaire?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

fz6 7 mois-11000km + 400roro contre fz6 0km, bonne affaire?

Message par J4sm!n00 »

Bonsoir @ tous.

Suite à mon accident ma fz va etre reparée (5200 roros de réparations!).

Mon conc. me propose de me la reprendre et de me filer une autre fz6 neuve (mod. 2004), donc 0 km contre 400 euros. :)

Ca me parait etre une super affaire, je me demande ou est le probleme ca me parait trop beau. :shock:

Ca vous parait bien? (bon je devrais donner 1000 car g 600 de franchise :()
Image
Image
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

cela veut dire qu'il te vend sa moto 5600, faut voir ce que vaut une fz6 occasion (car faut pas oublier que c une occase même si elle a 0 kms) et voir la valeur du neuf pour modèle identique ; y'a de grandes chance qu'il la vende pour son chiffre annuel de véhicules vendus (a declaré chez Yam pour la "reconnaissance de la marque) (ça se fait aussi beaucoup pour les voitures) fais attention aux faux frais (immatriculation, carte grise) que tu peux avoir gratos si tu peux attendre 15 jours....si il te propose ce tarif c'est que de toute façon il y gagne, donc le tout pour toi est de voir là ou tu y perds le moins ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

perso, je pense que c'est un bon plan :)
Image

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

pour vous repondre ca me parait aussi etre une super affaire, je me demande toujours ce que ca cache ( il m'a dit qu'il fesait a titre commercial car je lui faisait mal au coeur lol, grosso modo :) ).

sinon DD : pkoi les papiers seraient gratuit specialement si j'attend 15 jours? sinon pour moi en effet entre 600 euros puis recup de ma moto de 7 mois et 11000km ou 1000 euros (400+600 de franchise donc) pour l'echanger contre une neuve de 0km, y'a pas photo demain je signe :) :)

enfin il m'a dit je te reprend la tienne tu me donnes 400, et tu repars avec "la rouge", donc pour moi ca inclus les papiers :), enfin j'espere ).
Image
Image
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

J4sm!n00 a écrit :pour vous repondre ca me parait aussi etre une super affaire, je me demande toujours ce que ca cache ( il m'a dit qu'il fesait a titre commercial car je lui faisait mal au coeur lol, grosso modo :) ).

sinon DD : pkoi les papiers seraient gratuit specialement si j'attend 15 jours? sinon pour moi en effet entre 600 euros puis recup de ma moto de 7 mois et 11000km ou 1000 euros (400+600 de franchise donc) pour l'echanger contre une neuve de 0km, y'a pas photo demain je signe :) :)

enfin il m'a dit je te reprend la tienne tu me donnes 400, et tu repars avec "la rouge", donc pour moi ca inclus les papiers :), enfin j'espere ).

prends le au pied de la lettre ;)
immat + CG dans la poche ;)
Image

flolemotard
Touriste
Touriste

Message par flolemotard »

Il te vend un modèle 2004 ou 2005 ??

Si c'est un 2004 il fait ca pour son quota si c'est un 2005 alors la je comprend pas...
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

tous les véhicules que j'ai achetés, à chaque fois j'ai d'office mis le vendeur devant le fait accompli une fois les accessoires et la machine (voiture ou moto) vendue et à un prix déterminé, en lui disant que ce prix incluait la cg (150 euros environ) et l'immat (en attendant 15 jours tu évites le w et donc double imat, les 15 jours sont le temps nécessaire pour faire les papiers à la pref), bref ce sont des frais facilement négociables que je n'ai jamais payé en 4 véhicules achetés....
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

DarkDemon a écrit :tous les véhicules que j'ai achetés, à chaque fois j'ai d'office mis le vendeur devant le fait accompli une fois les accessoires et la machine (voiture ou moto) vendue et à un prix déterminé, en lui disant que ce prix incluait la cg (150 euros environ) et l'immat (en attendant 15 jours tu évites le w et donc double imat, les 15 jours sont le temps nécessaire pour faire les papiers à la pref), bref ce sont des frais facilement négociables que je n'ai jamais payé en 4 véhicules achetés....

ok je comprend mieux :) merci pour les eclaircissements.

flolemotard a écrit :Il te vend un modèle 2004 ou 2005 ??

Si c'est un 2004 il fait ca pour son quota si c'est un 2005 alors la je comprend pas...

C'est un 2004, le seul qu'il lui reste, les autres dans sa concession sont des 2005.

Enfin bref j'ai réfléchi, apres en avoir parlé à un peu de monde et demain...

...je fonce signer :-D

Rien qu'a la revente d'ici mai 2006 elle remplacera avantageusement la mienne qui a deja pas mal de kilometres :)
Image
Image
Image

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

J4sm!n00 a écrit :
DarkDemon a écrit :tous les véhicules que j'ai achetés, à chaque fois j'ai d'office mis le vendeur devant le fait accompli une fois les accessoires et la machine (voiture ou moto) vendue et à un prix déterminé, en lui disant que ce prix incluait la cg (150 euros environ) et l'immat (en attendant 15 jours tu évites le w et donc double imat, les 15 jours sont le temps nécessaire pour faire les papiers à la pref), bref ce sont des frais facilement négociables que je n'ai jamais payé en 4 véhicules achetés....

ok je comprend mieux :) merci pour les eclaircissements.

flolemotard a écrit :Il te vend un modèle 2004 ou 2005 ??

C'est un 2004, le seul qu'il lui reste, les autres dans sa concession sont des 2005.

Enfin bref j'ai réfléchi, apres en avoir parlé à un peu de monde et demain...

...je fonce signer :-D

Rien qu'a la revente d'ici mai 2006 elle remplacera avantageusement la mienne qui a deja pas mal de kilometres :)

Tu Sais deja les peneus kel a alors.... tu peux pas negocier aussi autre choses que ces d252 si ca en est bien sur... ???
Enfin c'est une reflexion a voie haute car je sais qu'ils ne sont pas vraiment terrible et si il veut la vendre sa derniere de 2004 il le fera ss doute.
A+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

elle est équipée en BT020 donc ca le fait bien de ce coté la aussi ;)

la mienne etait en D252 qd je l'avais eu (changé deux fois depuis).
Image
Image
Image

Répondre