Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Marine a écrit :Beau CR!! L'est où la vidéo???? J'en ai besoin moua!
Ben j'ai encore deux petit trucs a faire avant, donc au Dock's elle serat encore là, avec de la bande, chargée et tout et tout... alors préparez-vous à être interwievé sur cette balade .... :teuteul:
alors là j'avoue idée géniale!!!mais cannelle pas là, tant pis
cannelle
Impose ta chance, Serre ton bonheur Et va vers ton risque. A te regarder, ils s' habitueront.
René Char
Phoenix94 a écrit :Ben j'ai encore deux petit trucs a faire avant, donc au Dock's elle serat encore là, avec de la bande, chargée et tout et tout... alors préparez-vous à être interwievé sur cette balade .... :teuteul:
alors là j'avoue idée géniale!!!mais cannelle pas là, tant pis
Bah elle est pô mimi @cannelle....Mici,
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
josepa2mander a écrit :Super le CR! :sm119: En tout cas je regrette pas d'être venu! super ballade! et puis le CR permet de mieux retenir les pseudo...
Sauf le miens que personne comprends...
si si ont a bien compris et ont a retenue .
je vois ki tu est, je me rappelle de toi.ainsi ke Canelle ,tu nous a fait rire a ta présentation ,
ont peu pas t'oublie avec ce pseudo
full-nours a écrit :bravo michel moi j'ai toujours pas trié toutes mes tofs ..
On a remarqué Nico : trop occupé à nettoyer ta belle suite à la ballade ?! Marion n'a pas voulu t'aider ?? :wrazz: .....Je sais, inutile de m'indiquer le chemin : :jesors
Elle prend vraiment son role à fond, comme dans le Matrix 1, dixit Morpheus :"Il faut suivre le lapin blanc", mais sauf que là, @Bleu, t'es bleu comme lapin,
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Phoenix94 a écrit :Elle prend vraiment son role à fond, comme dans le Matrix 1, dixit Morpheus :"Il faut suivre le lapin blanc", mais sauf que là, @Bleu, t'es bleu comme lapin,
Ok j'vais la suivre s'il fait bo, mais c'est qui l'élu alors ? c'est moi? :wrazz:
vous auriez pas la session d'entrainement rapide "circuit du mans"?