Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faznen2002 a écrit :Edit: je viens de regarder les profils et apparament il n'ya que Fazergirl et moi sur Lyon, j'envoie un mp a zabelle
Absolument, mais les autres ne sont pas trés loin (moins de 100 bornes) Si les autres sont d'accord et si tu le veux bien, je te nomme distributeur officiel de Rhone alpes. Dans ce cas, tu auras les T-shirt par Zabell si elle veux bien. --->MP
comme je te l'ai dis par mp si les autres sont d'accord pour monter sur Lyon ou qu'on leur envoi de lyon les TS par colis (ca coutera tjs moins cher) pour moi pas de souci... pour Fazergirl la question ne se pose pas on est a côté
pour ma part, je pourrai récup les miens sur lyon, dans la foulée je ferai cela lors de la visite de phil sur lyon
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
val a écrit :Ensuite j'ai regroupé les personnes par région, afin de faire un envoi groupé, ca serait bien que qq se propose pour dispatcher Le grand EST : clint douda jojo Patriot volverine67
Cool, Val ...
Encore un gros merci à toi ainsi qu'au Sous-marin ...
Je ne sais pas si tu as déjà une adresse pour l'envoie du paquet, mais dans la négative, il n'y a pas de problème, j'suis là, OK ?
@ Val : fais moi passer tout le stock de ceux que tu m'avais proposés en MP + ceux de Rhône Alpes et je me débrouillerai ..... au pire, j'enverrai par la poste (merci monsieur mon patron ) !!!
faznen2002 a écrit :comme je te l'ai dis par mp si les autres sont d'accord pour monter sur Lyon ou qu'on leur envoi de lyon les TS par colis (ca coutera tjs moins cher) pour moi pas de souci... pour Fazergirl la question ne se pose pas on est a côté
c faut sa sera le mm prix, que si tu par de paris desoler