Salut, je possède une FZ6 N de 2004, j'ai fais mettre uniquement à l'arrière des mini clignotants, depuis les warning ne veulent plus fonctionner, chez Yamaha on me dit que la puissance des mini clignotants pompent trop pour que les warning puissent fonctionner. Yamaha ne semble pas savoir m'apporter de solution, je ne suis quand même pas le premier à vouloir mettre des mini et que tout fonctionne correctement? Quoi faire? Ou existe t'il pour des mini clignotants des ampoules de 10W je crois comme celles d'origine. je ne sais pas quoi faire pour que tout marche, est ce que la centrale warning peut etre changée?
Merci d'avance.
Jean Luc
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Warning ne fonctionnent plus cause mini clignotants, Help
-
aster
- Mob

- partaille
- Pocket Bike

Ben en fait, faut que tu achetes un adaptateur pour mettre à la place de celuyi d origine (qui est en 10watt 12 volt). Ou alors tu achetes directement des mini clignos en 10 watt 12 volts. Ou autre solution, un gars du forum avait remplacé les ampoules par celles qui font de 10 watt 12 voolts dans ses mini clignos.
-
aster
- Mob

Warning et mini clignotants
Ok merci pour les astuces mais moi pas trop doué en bricolage, c'sûr l'idéal serait pour moi de changer les ampoules sur ces mini clignotants et mettre des 10w, ça je sais faire...mais pourquoi chez Yamaha on me dit introuvable? Quelqu'un connait un site où peut les trouver ces satanées ampoules de 10w pour mini clignotants?
Merci d'avance
JL
Merci d'avance
JL
-
yayar
- Mob

-
aster
- Mob

Warning et clignotants sur FZ6 2004
Si c'est juste la centrale, c super, merci tu es un génie, Yamaha n'a pas l'air de le savoir, c dingue pour des mécanos, non?
Amities
JL
Amities
JL
-
aster
- Mob

Warning et clignotants
Yayar, tu donnes bien une solution pour mes warning? Tu parles de centrale clignotant, elle est commune avec la centrale warning?
JL
JL
-
yayar
- Mob

oui c'est ca (enfin je pense..) j'avais changer mes clignotants et quand je mettais les warning j'avais un flash puis plus rien. Mon frangin avait sur sa fazer 600 des cligno à led qui clignotaient rapidement. Je lui ais pris sa centrale clignotante et je lui ai donné la mienne du coup tout fonctionne correctement pour nous deux.
la centrale clignotant pour moi c'est le petit boitier noir sur lequel il y a marqué "4x21W"...
la centrale clignotant pour moi c'est le petit boitier noir sur lequel il y a marqué "4x21W"...
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....