YaV pa de gyro phare en option chez ton cons ; avec une sièrene ça aurait fait ppompier..
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Photos Fazer rouge + premières impressions
-
jamaha2005
- Mob

cool
content pour toi!ca fait plaisir!
le rodage, ca va vite et c'est utile pour faire connaissance avec ta bécane!
Très jolie en rouge!
merci pour tes tof elles sont belles! bonne route!
le rodage, ca va vite et c'est utile pour faire connaissance avec ta bécane!
Très jolie en rouge!
merci pour tes tof elles sont belles! bonne route!
-
chboeuf
- Mob

Yep, c'est une des raisons de mon achat d'un Fazer neuf. Je voulais absolument avoir ce modèle mais ca me faisait peur d'avoir 100cv dans la main directement, surtout en jeune permis. J'ai hésité car bon neuf c'est quand même cher mais quand j'ai vu l'offre que j'ai pu obtenir chez mon cons, je n'ai plus hésité. Et à vrai dire les 90 Km/h me suffisent amplement pour l'instant et je me fais déjà super plaisir à chaque virée.
Y a que sur autoroute où ca m'a fait un peu peur à cause des camions qui doublent.
Par contre petite question: on m'a dit de ne pas dépasser les 5000 tr/min les 500 premiers Km, puis d'augmenter de 1000 tr/min par tranche de 100Km ensuite.
Hier un abruti roulait à 70 au lieu de 90, j'étais en train de le doubler quand il s'est mis à accelerer et j'ai du pousser le Fazer quelques secondes à 6200 tr/min. Pas de soucis pour le rodage ?
De même, sur une rocade limité à 110Km/h, j'ai roulé à 5500 tr/min pendant quelques bornes. Ca passe quand même ?
Je me doute que pousser la bécane à 12 000 tr/min en rodage n'est pas bon pour le moteur, mais je me pose la même question pour des petits dépassements de régime et ce pendant de courts laps de temps.
Y a que sur autoroute où ca m'a fait un peu peur à cause des camions qui doublent.
Par contre petite question: on m'a dit de ne pas dépasser les 5000 tr/min les 500 premiers Km, puis d'augmenter de 1000 tr/min par tranche de 100Km ensuite.
Hier un abruti roulait à 70 au lieu de 90, j'étais en train de le doubler quand il s'est mis à accelerer et j'ai du pousser le Fazer quelques secondes à 6200 tr/min. Pas de soucis pour le rodage ?
De même, sur une rocade limité à 110Km/h, j'ai roulé à 5500 tr/min pendant quelques bornes. Ca passe quand même ?
Je me doute que pousser la bécane à 12 000 tr/min en rodage n'est pas bon pour le moteur, mais je me pose la même question pour des petits dépassements de régime et ce pendant de courts laps de temps.
-
chboeuf
- Mob

snoop92fr a écrit ::-D Elle est (rouge) d'enfer !! Tu as le bonnet de la même couleur ?!![]()
Suis intéressé par les photos en haute définition...
Hélas non, j'ai un bonnet gris (à peu près la meme couleur que le cadre).
J'ai une tête hors norme lol ! J'ai testé facilement 30 casques, et seuls les Arai me vont (j'ai "la barre au front" avec toutes les autres marques
Au passage, j'ai demandé le prix pour repeindre le casque ... entre 150 et 250 euros si on veut que ca soit bien fait. C'est en apprenant le prix que je me suis dit qu'en gris c'est pas si mal ! :wrazz:
Snoop92fr, regarde tes MPs, je t'ai envoyé le lien pour les photos haute qualité.
-
gregfeet
- Inscrit(e)

pour tes plaques
salut
tres belles la belle,
moi je l'avais deja vu la tienne chez le cons (blue bike lens) en allant monter les pares carter sur la mienne
pour ce qui est de l'H de la plaque
moi je suis septique ,je t'explique car samedi 18 dec il y a eu un rassemblement ffmc contre les feux de jours a lens (bon as nombreux une 20ene par rapport a lille environs 400 mais bon)
les flics 2 motards trop cons venue normalement pour encadrer la manif n'on fait que verbalisé
au total 4 motards de verbalisé dont certain sur plusieurs choses
il y a eu les plaques et la personnes n'y a echappé si pas homologué
pneu,clignotants
heuresement pas de sonometre sinon on étaient tous bon
bref une journée de merde avec des cons de motards flic de lens
on a sentit que ça n'allait pas s'arreter la donc on est rester sans manif sagement a sur le parking mac do a discuter et prendre un café
voila
donc lors de manif ou autre rassemblement fait gaffe
mais nous aurons l'occasion d'en parler devant un verre
tres belles la belle,
moi je l'avais deja vu la tienne chez le cons (blue bike lens) en allant monter les pares carter sur la mienne
pour ce qui est de l'H de la plaque
moi je suis septique ,je t'explique car samedi 18 dec il y a eu un rassemblement ffmc contre les feux de jours a lens (bon as nombreux une 20ene par rapport a lille environs 400 mais bon)
les flics 2 motards trop cons venue normalement pour encadrer la manif n'on fait que verbalisé
au total 4 motards de verbalisé dont certain sur plusieurs choses
il y a eu les plaques et la personnes n'y a echappé si pas homologué
pneu,clignotants
heuresement pas de sonometre sinon on étaient tous bon
bref une journée de merde avec des cons de motards flic de lens
on a sentit que ça n'allait pas s'arreter la donc on est rester sans manif sagement a sur le parking mac do a discuter et prendre un café
voila
donc lors de manif ou autre rassemblement fait gaffe
mais nous aurons l'occasion d'en parler devant un verre