uai mais ché po commen on les met sur le site pi elles sont grosses...
pake bon chui insrit depuis kelkes temps mais je commence a peine sur le foruuuuum ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
street
- flo27
- Inscrit(e)

aide
tout d'abord tu modifie ton image avec paint pour qu'elle fasse environ 40Ko a la fin
ensuite tu vas sur http://imageshack.us/ pour charger ton image (et une fois ton image charger tout en bas de la page il y aura l'adresse de ton image que tu copieras entre [img]et[/img] dans ton message et la c'est bon
a dispo si t'as des soucis
ensuite tu vas sur http://imageshack.us/ pour charger ton image (et une fois ton image charger tout en bas de la page il y aura l'adresse de ton image que tu copieras entre [img]et[/img] dans ton message et la c'est bon
a dispo si t'as des soucis
- kreuh
- Twin poussif

- Oozy
- Baïker

super belle la couleur
une modif qui doit etre bien sympa a faire sur le faz, afin d'atenuer son enorme defaut (c'est mon avis) qu'est le placement de la tete de fourche d'origine serait de plaquer au maximum cette TDF a la fourche, là je pense qu ca turais, je trouve la tdf beaucoup trop eloignée de la fourche...
imaginez le machin
que ca fasse semi-sportive plutot que TDM (j'pense pas que ce soit l'esprit de la moto à la base, meme sit le tdm est une tres bonne moto...)
enfin bon j'dis ca, j'dis rien :wrazz: (ca y'est j'vais m'l'approprié cette fin de phrase
(te derange pas bugs ?
)
une modif qui doit etre bien sympa a faire sur le faz, afin d'atenuer son enorme defaut (c'est mon avis) qu'est le placement de la tete de fourche d'origine serait de plaquer au maximum cette TDF a la fourche, là je pense qu ca turais, je trouve la tdf beaucoup trop eloignée de la fourche...
imaginez le machin
que ca fasse semi-sportive plutot que TDM (j'pense pas que ce soit l'esprit de la moto à la base, meme sit le tdm est une tres bonne moto...)
enfin bon j'dis ca, j'dis rien :wrazz: (ca y'est j'vais m'l'approprié cette fin de phrase

- kreuh
- Twin poussif

cé vrai kil doi y avoir moyen de fixer cette satanée tdf sur la fourche ou du moins plus pret a la Z1000 .... le résultat serai plus ke terrib!!!!
fo voir mais ca implike bricolage pour compteur et bricolage pour rapprocher l ensemble phare... juste a trouver des platines solides et bien usinées a fixer sur fix origines.
sinon pour la couleur
tien un echantillon o soleil lol , j uska aujoudui jen ai pas vu d autres comme la mienne..
[/img]
mais bon létai sale la pauvre la
je referai des photos plus mieuzme
fo voir mais ca implike bricolage pour compteur et bricolage pour rapprocher l ensemble phare... juste a trouver des platines solides et bien usinées a fixer sur fix origines.
sinon pour la couleur
tien un echantillon o soleil lol , j uska aujoudui jen ai pas vu d autres comme la mienne..
[/img]
mais bon létai sale la pauvre la
je referai des photos plus mieuzme
pouet...

[img].
[/img]