Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nino64 a écrit :.......alors on se fait pourrir par une rouge.....
Oh comment il est méchant avec ce pauv' Dev !!!!!!
Allons, allons mon cher Nino. C'est pas de sa faute à Dev si le soleil et la chaleur le ralentisse..... Il habiterais en métropole il nous pourrirait tous la gueule en postant avant tous le monde .....
Ah ben non !!!!! J'avais oublié..... Il est fonctionnaire ..... Jamais il ne se lèverais avant tous le monde ......
Nino64 a écrit :.......alors on se fait pourrir par une rouge.....
Oh comment il est méchant avec ce pauv' Dev !!!!!!
Allons, allons mon cher Nino. C'est pas de sa faute à Dev si le soleil et la chaleur le ralentisse..... Il habiterais en métropole il nous pourrirait tous la gueule en postant avant tous le monde .....
Ah ben non !!!!! J'avais oublié..... Il est fonctionnaire ..... Jamais il ne se lèverais avant tous le monde ......
Chefgob
en attendant 'zèt tous ke des jalouZes… na :langue:
le soleil plein les yeux…
j'messplik :
si vous continuez, j'pose unr journée d'rtt pi j'vé rouler du côté des plages sous le bo ciel… bleu avé le bo soleil qui brille très très fort
dimanche j'etais à pampelune en espagne, Soleil, montagne, neige, retour par irun bayonne toujours soleil, plage etc etc ah ......
tite balade de 500 bornes