CR de la reconnaissance en Normandie du 13/04/2003
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Invité
-
LBF
- Touriste

abadidon
'arf
ENCORE HEUREUX QUE VOUS AYEZ REMARQUé
QU'AVANT LA FIN DU RODAGE LES ROUGES
ONT DU MAL A PASSER LA 5ème
D'AUTRES N'AURONT PAS REMARQUé QU'ELLE
DéPASSE UNE BLEUE!!!
Dommage
ENFIN POUR INFO,
, VOICI LA MEME SCENE
APRES LE ROGAGE
Tout le monde remarque que tout est NOIR & GRIS
ON PASSE DIRECTEMENT LA 6
ENCORE HEUREUX QUE VOUS AYEZ REMARQUé
QU'AVANT LA FIN DU RODAGE LES ROUGES
ONT DU MAL A PASSER LA 5ème
D'AUTRES N'AURONT PAS REMARQUé QU'ELLE
DéPASSE UNE BLEUE!!!
ENFIN POUR INFO,
APRES LE ROGAGE
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
-
Krejouche
- Pocket Bike

Faites pas tant de bruit !
Bon, vous battez pas comme des chiffoniers pour savoir ki met une taule à ki, ki ki va plus vite sur sa faz ou son 750 tout creux, paske les 21/22, je vous mets tous d'accord !!
Ben ouais, la NormandeConcentre je la ferai en TRX ! Adios le faz, coucou le twin... Fallait que je change, je profite d'une occaz qui se présente !
Enfin je dis ça, mais le temps que je prenne le TRX en main, vous serez p'têt déjà loin !
Ben ouais, la NormandeConcentre je la ferai en TRX ! Adios le faz, coucou le twin... Fallait que je change, je profite d'une occaz qui se présente !
Enfin je dis ça, mais le temps que je prenne le TRX en main, vous serez p'têt déjà loin !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
LBF
- Touriste

Re: Faites pas tant de bruit !
Krejouche a écrit :
...le temps que je prenne le TRX en main, vous serez p'têt déjà loin !
TREEEEEEEEES TREEEEEEEEES LOINNNNNNNNNGGGGGGG...
...DEVANT!!!...
...JI!JI!JI!.
La lucidité NORMANDE m'impréssioneras toujours...pfffff!!!!
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
-
Krejouche
- Pocket Bike

T'as pas compris Ruben ! Je t'explique :
A partir de ce soir, g même plus besoin de passer la 6 pour te voir disparaitre au loin dans mes rétros, totalement à l'agonie !!
Par contre pour l'histoire de la franchise, c'est toi qui doit m'expliquer, g pas tout suivi...
A partir de ce soir, g même plus besoin de passer la 6 pour te voir disparaitre au loin dans mes rétros, totalement à l'agonie !!
Par contre pour l'histoire de la franchise, c'est toi qui doit m'expliquer, g pas tout suivi...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
-
LBF
- Touriste

KAISSEUKEUSSAI
ARF,
En effet Si tu pars dans le sens opposé Quands on s' la tape,
alors la oui, en effet, tu me (nous*) veras disparaitre
tré, tré, tré rapidement dans les rétros.
Et en plus tu prétends nous la mettre...???
Ah aoui! LA! En effet j'ai rien compris!?
Ru-di
*: J'dis nous parcequeue comme meme, t'espère
pas taxer un FZS avec ta moto en forme de tour EIFFEL???
En effet Si tu pars dans le sens opposé Quands on s' la tape,
alors la oui, en effet, tu me (nous*) veras disparaitre
tré, tré, tré rapidement dans les rétros.
Et en plus tu prétends nous la mettre...???
Ah aoui! LA! En effet j'ai rien compris!?
Ru-di
*: J'dis nous parcequeue comme meme, t'espère
pas taxer un FZS avec ta moto en forme de tour EIFFEL???
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
-
Krejouche
- Pocket Bike

Si y'en a un ki part dans le mauvais sens, ce sera toi ! Je te reconnais bien là : de peur de te faire déposer, tu préfèreras partir tel un couard !
Bon, je dis pas k'en vitesse de pointe sur autoroute, tu vas m'en mettre plein la vue ! Mais si tu veux voir comment prendre une série de courbes à des vitesses que t'oses pas imaginer, je t'invite à essayer de suivre ma tour effeil ! Mais prends des jumelles, t'en auras rapidement besoin !
Aller, pour ke t'ai une chance de m'apercevoir plus de trois virages de suite, je promets de pas passer la 6, mais c'est bien paske c toi !

Bon, je dis pas k'en vitesse de pointe sur autoroute, tu vas m'en mettre plein la vue ! Mais si tu veux voir comment prendre une série de courbes à des vitesses que t'oses pas imaginer, je t'invite à essayer de suivre ma tour effeil ! Mais prends des jumelles, t'en auras rapidement besoin !
Aller, pour ke t'ai une chance de m'apercevoir plus de trois virages de suite, je promets de pas passer la 6, mais c'est bien paske c toi !
Kréjouche, TRX addict
nfire:

a wonderfull beast