Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
huile carrefour
-
ericfzs
- Pocket Bike

http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/
le passage de la 1 er est un peut mieux et la deux passe toute seul c'est que du bonheur
le passage de la 1 er est un peut mieux et la deux passe toute seul c'est que du bonheur
-
jean
ericfzs a écrit :n'oublie pas le mecacyl
lu sur un autre forum :
unknown a écrit :tu n'en mets pas si tu tiens à ce qu'il dure longtemps ton moteur !
je ne saurais plus te refaire la démonstration mais lorsque je me suis penché sur le sujet il apparaît que ça ne fait pas de bien. En tout cas c'est pas spécialement prouvé. Par contre ça fait souvent du mal. Donc moi perso je me suis pas amusé à le faire et je dois dire qu'après 70 000 bornes avec mon st je n'en ressens pas le besoin
Perso j'ai jamais essayé ,mais dans le doute .....
-
Fylou
- Pocket Bike

-
Fylou
- Pocket Bike

- Oozy
- Baïker

Fylou a écrit :Oozy a écrit :Fylou a écrit :beurk ...caca l'huile carrefour!
tu l'as testé ?
ouai dans le dominator a l'époke et l'embrayage aimais po trop....c po une huile prévu pour....il manke les aditif pour l'embrayage....
tu m'inkiet là
deja quand j'vois ecris "essence-diesel" sur le bidon ca m'fait stress
d'tte facon, j'l'ai acheté alors j'verrais bien demain mais si certain ont eu des galeres avec sur un 600 faz qu'ils se manifestent