Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite a la fourche
-
chboeuf
- Mob

-
jean
-
twister33
- Twin poussif

-
ouioui_enfaz
- Mob

@ chboeuf :
tu sais qu'il y a un endroit sur la garde boue avant fait spécialement pour coller cette sal***rie de carte verte.
je sais : c'est pas beau et ça ce voit mais l'avantage c'est que t'as un renfort plastique en surépaisseur qui te permet de changer le scotch tout les ans sans rien abimer..........
tu sais qu'il y a un endroit sur la garde boue avant fait spécialement pour coller cette sal***rie de carte verte.
je sais : c'est pas beau et ça ce voit mais l'avantage c'est que t'as un renfort plastique en surépaisseur qui te permet de changer le scotch tout les ans sans rien abimer..........
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
-
totophe4
- Touriste

pour ce qui est de la vignette, tu peux trouver des supports carrés metalliques que tu fixes sur ton tube de fourche juste en dessous du guidon, avec une bague en alu, ca fait propre et sans bavure :wrazz:
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
- DarkDemon
- Site Admin

Je crois que 100 euros (au pire) vallent mieux à être dépensés que l'embrouille dans laquelle tu veux t'aventurer, qui en plus de ne pas être très honnête me semble pas être en plus à ton avantage vu que de toute façon tu n'auras pas gain de cause, donc perte de temps et d'argent, et pendant ce temps pas de bécane puisque l'expertise immobilise le véhicule...franchement pour 100 euros, mm si ça fait mal, fais ta réparation et reste honnête, y'a dejà assez de conces malhonnête alors rajoutes en pas une chouche, et pis la prochaine fois tu feras surement plus attention à ta moto NEUVE....
enfin bon j'dis ça mais j'ai rien dit hein....
enfin bon j'dis ça mais j'ai rien dit hein....
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
chboeuf
- Mob

Nan mais c'est bon, j'ai envoyé la moto en réparation. Disons que j'étais sous le choc quand j'ai dit ca !
En ce qui concerne le garde boue, c'est profondément laid, c'est pour ca que j'ai voulu mettre la vignette sur la fourche, au même endroit qu'un pote. Mais bon, pas de chance pour moi, à priori sa fourche est plus rigide car il n'a jamais eu de soucis, alors que moi si.
Darkdemon: T'inquiete pas, j'y fais gaffe à ma moto, plus que tout autre chose ! :wrazz: . J'ai tellement voulu qu'elle soit belle (et non gachée par une vignette à la ***) que j'ai cherché l'endroit idéal pour mettre ce bout de papier vert ... et l'endroit idéal s'est avéré être l'un des pires.
Mais bon je me dis que ca me servira de lecon et que je ne ferai plus jamais la même erreur ... mais ca fait mal quand même
Twister: J'ai pas trop compris ... a ton avis je dois attendre la révision des 1000 Km ? Je peux rouler 650 Km comme ca ? (ca me parait beaucoup, même si la fuite est relativement minime).
En ce qui concerne le garde boue, c'est profondément laid, c'est pour ca que j'ai voulu mettre la vignette sur la fourche, au même endroit qu'un pote. Mais bon, pas de chance pour moi, à priori sa fourche est plus rigide car il n'a jamais eu de soucis, alors que moi si.
Darkdemon: T'inquiete pas, j'y fais gaffe à ma moto, plus que tout autre chose ! :wrazz: . J'ai tellement voulu qu'elle soit belle (et non gachée par une vignette à la ***) que j'ai cherché l'endroit idéal pour mettre ce bout de papier vert ... et l'endroit idéal s'est avéré être l'un des pires.
Mais bon je me dis que ca me servira de lecon et que je ne ferai plus jamais la même erreur ... mais ca fait mal quand même
Twister: J'ai pas trop compris ... a ton avis je dois attendre la révision des 1000 Km ? Je peux rouler 650 Km comme ca ? (ca me parait beaucoup, même si la fuite est relativement minime).