Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En furetant sur JMV Concept (lien donné par quelqu'un de notre forum sur un autre post), je m'apperçois qu'ils ont fait un passage de roue ! Mais pas de possibilité de le voir... Je regarde un peu plus, et joie !! On peut le voir ici !
Il est simple, mais bien taillé ! Qu'en pensez vous ?
Pour l'info, nous avons sur Brest un Gars qui fait ses réalisations Peinture et pièces pour moto, il m'a affirmé que son passage de roue pour FZ6 serait dispo pour mars 2005 ! Plein de nouveautés (enfin !) pour la FZ6 cette année !
pas mal du tous mais je trouve qu'il ne va pas assez loin vers la suspention et pas de clignotant integré d'ommage
sinon pour aéro technique je vait lui demander des croquis de sont passage de roue
PS: il fera aussi un sabot ecope mais pour la date ne soit pas trop sure car c moi qui lui a demander de faire un passsage de roue et ca fait a peut près un ans qu'il me dit que ca serra fait dans deux mois,mais c a voir je vait lui demander
perso, je trouve qu'un passage de roue sur la FZ6, ça surcharge l'arrière....pour faire un truc sympa, dès que possible, je fais peindre mon ras de roue d'origine dans la teinte de ma bécanne...
moi je trouve que c'est deja beaucoup mieux que la mocheté d'origine.
Par contre, je vois pas le prix sur leur site. Quelkun en a t-il une idée?
Apres m'etre renseigné sur les passages de roues, le seul que je trouve réellement joli est celui de Ermax. Par contre, les clignos sont rikikis (je tiens avant tout à etre vu) et il n'y a pas d'éclairage de plaque.
laisspasser a écrit :Apres m'etre renseigné sur les passages de roues, le seul que je trouve réellement joli est celui de Ermax. Par contre, les clignos sont rikikis (je tiens avant tout à etre vu) et il n'y a pas d'éclairage de plaque.
Aucune idée du prix de JMV Concept...
Par contre, je partage la même opinion concernant le passage de roue Ermax...