Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tbthierry a écrit :J'ai une question pour toi Hervé sur l'organisation:
- Pour les Faz <2004, il faut donner la selle d'origine C ça ? donc comment vous allez faire pour envoyer et recevoir votre selle ? 20E à l'envoie et 20E à la réception ! ça fait beaucoup donc moins interressant pour ceux qui peuvent pas se déplacer!
Pensez y ! @plous
tu as bien compris le problème. 180 + 2x20 = presque le prix qu'on peut trouver sans se grouper.
c'est intéressant pour ceux qui sont pas loin de Paris.
mais les autres?
l'idéal aurait été de trouver une selle complète (comme pour les FZ6)
mais il n'y a pas des milliers de fabricants.
______________________________________ ...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
______________________________________ Feu de ZeuS s'y semble qui FAZER 600 (bleue)
csur moi etant de marseille ca me fait cher
dc je c pas ce que l'on fait
ta une idée hervé ou alors tu faits que celle des gars de paris???
en cas tu n'a cas relancer le topic en mettant sondage selle et en fonction on voit
pour 600-2003, J'ai installé une selle commandée chez BLG-sellerie, un independant qui fait un excellent boulot, exemples en ligne sur leur site, modification sur commande, repere sur gabarit, couleurs, liserets..
il envoie des echantillons de revetements sur commande avec notamment des qualités jet-ski ....
en debut 2004, pour 185 euros ( +environ 10 de port), en envoyant ma selle, elle à été ré-habillé sur mesure, nickel et qualité. je les conseille, ils sont vraiment bien et arrangeants ( a mon avis, mais quand c'est bien faut le dire)
pour info : http://perso.wanadoo.fr/blg-sellerie.moto/
sympa. mais perso, lebossé2roues est à 5 minutes de chez moi c'est pour ça que je prefere passer chez eux. j'attends une commande groupée pour profiter du prix fazermen
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
cri a écrit :Merci pour le message... mais oubliez pas que je suis en faz version 2004...
Peut être y vo mieux attendre, avec les beaux jours, y en a ki vont reprendre la route
lors de la commande, je demanderais si on peut t'inclure dedans même si c'est une selle pour fazer 2004 à faire.
En ce qui concerne d'attendre, moi je veux bien, mais c'était justement l'interet de faire la commande maintenant, car il faudra attendre au moins 10 jours sans selle. donc sans fazer je prefere me priver de ma moto, en hiver...
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>