Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kreuh a écrit :perso jpeu po t aider je regad jamais mon compteur je roule o bruit héhé bah vui comme les vieux je sais ke kan cé roooooque jme traine et kan ca hurle bah jva vite c tou bete
kreuh a écrit :ou alors FASTJP est une flipette??lol je blague jai jamais essayé de missile sol/sol lol moi je prend 180 en 3 limite rupteur ( sur circuit, enfin bretelle d acces d autoroute lol cé pareil mais chuut les modos son po loin) donc je pense ke le R1 doi manger les 230 a l aise ..
en fait la r1 j'ai pas encore dépassé 270 juste sur la "6" , entre les "obstacles mobiles" sur l'A12 (c'est un nouveau circuit dans le 78 ), donc pour l'instant je peux pas dire, on vera au printemps maintenant, je dois aller en Allemagne en juin...........
miam miam
si té en full (annnnn cé po bien c interdit) bah tu pètes le 300 compteur
après je connais pas l année de ton R1 mais un pote ken avait un de 99 prennai le 300. donc tu vas surement te faire plaisir EN ALLEMAGNE OU TA LE DROIT BIEN SUR
NOUS NE SOMMES PAS LA POUR PARLER DE VITESSE
BIG LOL serieux tu fé tourner le R1?? lol
neutron a écrit :euh je sais qu'à fond de 1 t'es à 60/70 à fond de 2 t'es à 120 à fond de 3 t'es à 180...
nan pas toi JP! le R1 il prend combien à fond de 1 et 2??
.
.
Bonjour,
heuuuuuuu j'voudrais pô etre contradictoire mais si en 1 ere par exemple tu aligne l'aiguille sur le 60/70 à fond il va falloir que tu continu a tourner la poignée parce que le 600 fazer en 1 ere il vient lecher le 90 en configuration de transmission d'origine en 2 eme c'est 130 en 3 eme 160/170 en 4 eme 180/190 en 5 eme 220/230 et pis la sixième c'est suivant la forme. Tout cela en tenant compte que plus ça monte plus le compteur donne des information éronnées.
Sinon on ne se souviens pas de la vitesse enclenchée, au bout d'un certain temps d'habitude avec sa moto c'est à la sensation.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
ouai eu enfin on parle de vitesse "compteur" bien sur .. car tou le monde sait ke plus tu va vite et plus ton compteur est fou..
moi perso en rentrant de vacances sur voie d acces a autoroute ptit comparo fazer600/306s16 de gendarmerie lol ... ils voulaient jouer cé rare fo en profiter
bah fazer en 3eme proche rupteur = 180km/h et 306s16 tres loins derriere .. voila
mais compteur lol
neutron a écrit :euh je sais qu'à fond de 1 t'es à 60/70 à fond de 2 t'es à 120 à fond de 3 t'es à 180...
nan pas toi JP! le R1 il prend combien à fond de 1 et 2??
. . Bonjour, heuuuuuuu j'voudrais pô etre contradictoire mais si en 1 ere par exemple tu aligne l'aiguille sur le 60/70 à fond il va falloir que tu continu a tourner la poignée parce que le 600 fazer en 1 ere il vient lecher le 90 en configuration de transmission d'origine en 2 eme c'est 130 en 3 eme 160/170 en 4 eme 180/190 en 5 eme 220/230 et pis la sixième c'est suivant la forme. Tout cela en tenant compte que plus ça monte plus le compteur donne des information éronnées. Sinon on ne se souviens pas de la vitesse enclenchée, au bout d'un certain temps d'habitude avec sa moto c'est à la sensation.
le truc c'est que quand on passe la 2nde à 70kmh ou 80, la boite fait un de ces bruits!!!!! elle doit pas faire long feu à ce rythme là maintenant je tire sur la 3e c'est moins brutal !!! (180kmh compteur proche du rupteur)
ouai eu enfin tu tire les jours ou té en forme pake le reste du temps lol
ca ressemble plus a une limace ta maniere de conduire LOL tu laisse meme des traces GUIMAUVE
Bonjour,
Neutron j'ai relevé ce que tu avais écrit uniquement parce que tu avais écrit toi même le terme "a fond" je n'ai pas mis que je roulais comme ça à tout bout de champs. Puis le passage de 1 en 2 quand tu es à quasiment à 90 mécaniquement c'est pas le top mais ça passe sans problèmes et sans crack sinistre de la part de la boite.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, Neutron j'ai relevé ce que tu avais écrit uniquement parce que tu avais écrit toi même le terme "a fond" je n'ai pas mis que je roulais comme ça à tout bout de champs. Puis le passage de 1 en 2 quand tu es à quasiment à 90 mécaniquement c'est pas le top mais ça passe sans problèmes et sans crack sinistre de la part de la boite. Bonne journée
pas CRAC mais plutot CLAC (faut mettre un bon coup de latte dans le selecteur )
tout à fait sur la terminologie...
je n'ai pas essayé de mesurer la différence entre la vitesse à fond de 1 (rupteur) et sa valeur théorique...
au fait Alf, as tu fait un CR sur la mise des pastilles sur la hornet (jeu aux soupapes)?
thanks
Bonjour,
Non je n'ai fais le CR parce que le jour de dépose n'est pas encore arrivé, la brele n'est pas au kilométrage de révision encore, et pis en se moment elle ne roule pas beaucoup parce que son propriétaire à d'autres préocupations, mais faut pas s'inquiéter dès que je tape dans la motte de ferraille je prends des photos Bonne journée