Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bas de carénage sans fix HELP!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
thomas42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bas de carénage sans fix HELP!

Message par thomas42 »

:? J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai trouvé un bas de carénage pour ma fz6 mais je n'ai pas le kit de fixation. C'est TCP qui les fabrique mais ils ont un contrat d'exclusivité avec Yam alors il ne livre pas le kit sans le carénage. So i am in the shit!!!
Merci pour vos conseil!

veefar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par veefar »

Et dire que je vends le mien complet c'est à dire AVEC :P les fixations..........Si ton FZ6 est bleu galaxy, je le vends moitié prix :o

thomas42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas42 »

Ma faz est bleu mais je l'ai eut a 150 euros, je ne pense pas que tu le vende moins chere.
Enfin est ce que tu a le schéma de montage avec ca m'aiderai bien!
:lol:

veefar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par veefar »

Qu'entends-tu par schéma de montage ?
En fait, il s'agit de pattes de fixations qui se posent entre le carénage et des points sur le cadre..Difficile à expliquer en fait, mais quand tu "présentes" ton carénage, il faut imaginer que ces petites platines seront installées à cet endroit, au niveau des trous prévus pour la fixation: il y a, de mémoire, 4 platines et 6 points en tout de fixation (2 au niveau de la tête de fourche ne nécessitent pas la pose de pattes de fixation).
De plus, je ne pense pas qu'il soit facile d'en "refabriquer", mais je vais voir si je peux te transmettre des croquis de ces éléments....

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Pour le kit de fixation, j'ai déjà fait les démarches auprès de TCP et de YAMAHA. TCP c'est pas la peine de téléphoner, ils vont te dire de passer par ton concessionnaire, si tu téléphone à Yamaha accessoire, ils vont te dire de téléphoner à TCP :shock: .
Si ton cons est sympa tu devrais pouvoir te les faire procurer, pur moi c'était ok. Pour le prix c'est 65 € à 3€ près, je ne sais plus le prix exact. Sinon Poly 2000 à Rosnay en a fait pour 50 € (sans frais de port sachnant que c'est pour un sabot monobloc !! ).
Voilà .... bonne recherche.

Répondre