Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben euh tres courte la balade finalement car o depart on devait aller au circuit de lezennes pres de lille.... pour les connaisseurs(euses) mais un eclaireur "bellot59" nous a dit kil etait fermé alors resultat on a bu trankilou le café chez lui et puis apres on est parti a 4 " F6Y,TIFLEUP et sa compagne et moi meme OkCMouaaaaaaaaaaaaaa" , au mont des cats pour repicoler surtout tifleup avec ces quatres 3 monts il etait beau .... enfin bon :p
voila et puis apres guy guy et tout ce pti monde est rentré chez soi sur les coups de 19 h
OkCmoua a écrit :situation: Dimanché ensoleillé vers 14 H
ben euh tres courte la balade finalement car o depart on devait aller au circuit de lezennes pres de lille.... pour les connaisseurs(euses) mais un eclaireur "bellot59" nous a dit kil etait fermé alors resultat on a bu trankilou le café chez lui et puis apres on est parti a 4 " F6Y,TIFLEUP et sa compagne et moi meme OkCMouaaaaaaaaaaaaaa" , au mont noir pour repicoler surtout tifleup avec ces quatres 3 monts il etait beau .... enfin bon :p
voila et puis apres guy guy et tout ce pti monde est rentré chez soi sur les coups de 19 h
Bah !! ça fait du bien quand mème de rouler non !! ?? et puis avec ce soleil c'était cool !! Et merci à Bellot pour ce bon tit potch café !!
@okCmoua: Bein heureusement que je n'ai pas bu quatre 3 monts !!! car déjà je devais t'attendre en étant à jeun alors avec 4 bibines je te raconte pas !!