Bonjour,
Attention quand même a une chose, en utilisation irrégulière tout va bien de se frotter les pattes à l'huile effectivement ça fonctionne super bien. Quand je bossais il y a quelques années sur Paris dans un atelier il nous étais interdit de le faire (on utilisais de l'huile de transmission) il ne faut pas oublier que c'est un hydrocarbure pouvant occasionner des empoisonnements du sang et qu'en utilisation plusieurs fois par jour ça peut devenir pas bon du tout. Certaines personnes réaégissent plus vite que d'autre quand vous vous lavez les mains de cette manière si vous constatez la moindre couleur sur la peau ou la moindre gratouille après coup il ne faut surtout pas recommencer.
Sinon de manière sporadique c 'est un super nettoyant (bon perso maintenant y'a belle klurette que j'utilise du savon de mécano parce que l'huile je pense que j'm'en suis assez foutu sur les pinces).
Bonne journée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit truc ... pour se laver les mains
-
ouioui_enfaz
- Mob

Re: petit truc ... pour se laver les mains
jyl a écrit :Allez je vous le donne mon truc pour avoir les mains blanches et douces après avoir mécaniqué :
vous avez les mains noires de vieille graisse, c'est normal, vous osez pas les montrer
oubliez les dégraissants habituels : trichlo, pétrole ... avant tout savonnage commencez par vous frotter les mains avec de l'HUILE neuve (n'importe laquelle fait l'affaire du moment qu'elle est propre, j'utilise de l'huile pour la cuisine, sauf de l'huile d'olive parce que là ce serait dommage). L'huile dissout la vieille graisse, ensuite yapluka se savonner avec un savon normal et vous avez des mains de chirurgien
Ca marche aussi pour les bourelets féminins?????......
j'vai pas me faire de copines sur le coup.......
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
-
jyl
- Twin poussif

Alf a écrit :Bonjour,
Quand je bossais il y a quelques années sur Paris dans un atelier il nous étais interdit de le faire (on utilisais de l'huile de transmission) il ne faut pas oublier que c'est un hydrocarbure pouvant occasionner des empoisonnements du sang et qu'en utilisation plusieurs fois par jour ça peut devenir pas bon du tout. Certaines personnes réaégissent plus vite que d'autre quand vous vous lavez les mains de cette manière si vous constatez la moindre couleur sur la peau ou la moindre gratouille après coup il ne faut surtout pas recommencer.
c'est pour ça que j'utilise de l'huile de cuisine
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide
- fozzy
- Fazermen

jyl a écrit :Alf a écrit :Bonjour,
Quand je bossais il y a quelques années sur Paris dans un atelier il nous étais interdit de le faire (on utilisais de l'huile de transmission) il ne faut pas oublier que c'est un hydrocarbure pouvant occasionner des empoisonnements du sang et qu'en utilisation plusieurs fois par jour ça peut devenir pas bon du tout. Certaines personnes réaégissent plus vite que d'autre quand vous vous lavez les mains de cette manière si vous constatez la moindre couleur sur la peau ou la moindre gratouille après coup il ne faut surtout pas recommencer.
c'est pour ça que j'utilise de l'huile de cuisineça marche aussi bien que l'huile "mécanique"
J'me disais aussi .... comment ses fesse k'il soit il si bien conservé le Jyl .... maintenant je sais .... badigeonnage régulier à l'huile essentielle ....
Bon .... ceci dit ... moi j'l'ai déjà fait .... mais avec de la graisse .... de fois gras de canard ... (paske j'avais ke ça dans le frigo ... )... c'est vrai ke ça nettoie .... mais si t'as le malheur de toucher kelke chose dans la barrque avant d'avoir bien savonné tes mimines .... ben c'est mort .... toutes les poignées de portes de la maison sont graissées à vie
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
jyl
- Twin poussif

fozzy a écrit :Bon .... ceci dit ... moi j'l'ai déjà fait .... mais avec de la graisse .... de fois gras de canard ... (paske j'avais ke ça dans le frigo ... )... c'est vrai ke ça nettoie .... mais si t'as le malheur de toucher kelke chose dans la barrque avant d'avoir bien savonné tes mimines .... ben c'est mort .... toutes les poignées de portes de la maison sont graissées à vie
de la graisse de canard
jildutor
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide
- fozzy
- Fazermen

jyl a écrit :fozzy a écrit :Bon .... ceci dit ... moi j'l'ai déjà fait .... mais avec de la graisse .... de fois gras de canard ... (paske j'avais ke ça dans le frigo ... )... c'est vrai ke ça nettoie .... mais si t'as le malheur de toucher kelke chose dans la barrque avant d'avoir bien savonné tes mimines .... ben c'est mort .... toutes les poignées de portes de la maison sont graissées à vie
de la graisse de canard![]()
, c'est un crime ça, moi je la garde pour améliorer les légumes ... et pi c'est bon pour le confort de la ceinture abdominale
Heu .... ???? t'en veux ??? nan paske mémé faisant encore régulièrement du confit et du fois gras .... et vu ke j'en consomme un pneu
J'peux te garder le bocal avec la graisse si tu veux ...
Fozzy
-
full-nours
- Zone rouge

Re: petit truc ... pour se laver les mains
jyl a écrit :L'huile dissout...
et en + c pas cher...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
-
ritchy31
- Touriste

mon grand père qui etait mecano entre 1920 et 1965 (il est né en 1905, paix à son ame) se lavait toujours les mains de la sortes aprés un seance de meca.
En plus, ca laisse la pot bien douce et ca ne desseche pas la peau comme les detergents en poudre.
Il faut biensur utiliser de l'huile de cuisine afin de ne pas se bousiller la peau.
bref, je me netoie les mains comme cela et ca marche super bien et en plus, c'est ecolo
En plus, ca laisse la pot bien douce et ca ne desseche pas la peau comme les detergents en poudre.
Il faut biensur utiliser de l'huile de cuisine afin de ne pas se bousiller la peau.
bref, je me netoie les mains comme cela et ca marche super bien et en plus, c'est ecolo
amateur de la clef de 12