Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EUHHHHHH ?????
- Korriged
- Twin poussif

laurent a écrit :bon si elle rouge tu peus rester eh eh
Oui, tant que Grosquick continuera de se faire semer par les Fazers noirs !
Enfin, content que tu sois de retour...
Modifié en dernier par Korriged le 29 avr. 2003, 13:37, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Korriged
- Twin poussif

Ou pour les Aurore (Forum, Agape et Var) !Zombie a écrit :Ben il revient car il a une enorme envie du coco de bercy
Au fait, Grosquick, oublie celle de l'Agape... tu t'es fait griller par un ami !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
Jo
- 4 pattes asthmatique

Korriged a écrit :Ou pour les Aurore (Forum, Agape et Var) !Zombie a écrit :Ben il revient car il a une enorme envie du coco de bercy
Au fait, Grosquick, oublie celle de l'Agape... tu t'es fait griller par un ami !
Euh, Koko, tu semble me confondre avé kk1 d'autre... paske l'agape, j'y suis jamais allé...
Pis si jamais je pose mes yeux sur une autre femme ke la mienne (et pas ke les yeux d'ailllerus !!
@delf : mici m'dame... t'as acheté unnouveau levier ???