Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EUHHHHHH ?????
-
Tam
- Païlote

Ah ben c'est du bo ça je vous laisse deux heures le temps d'aller bosser en rp et de rentrer à la maison et y en a un qui parle de mon levier !!!!!!
Zombie tu vas te le prendre ou je pense mon levier d'embrayage que une fois souder t'aura plus besoin de passer les vitesses toi !!!!!
Enfin t'aura toujours les ruptures à l'arret !!!
LOL !!!
Tam... :wrazz:

Zombie tu vas te le prendre ou je pense mon levier d'embrayage que une fois souder t'aura plus besoin de passer les vitesses toi !!!!!
Enfin t'aura toujours les ruptures à l'arret !!!
LOL !!!
Tam... :wrazz:

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

ben oui, mais nan !!
PAske tarzan, ct déjà pris par ...tarzan !!!!
Sinon mon tamounent, je voulais te dire merci pour ton "petit cado" !!
TRop cool !!!! j'arrive à jouer sans avoir à défoncer mon clavier maintenant !!!!
T trop un mamour !!!!
et à charge de revanche... si tu veux je pe t'apprendre à draguer !!!
!!!
TROP NUL CELLE LA !!! DSL !!!!:wrazz:
PAske tarzan, ct déjà pris par ...tarzan !!!!
Sinon mon tamounent, je voulais te dire merci pour ton "petit cado" !!
TRop cool !!!! j'arrive à jouer sans avoir à défoncer mon clavier maintenant !!!!
T trop un mamour !!!!
et à charge de revanche... si tu veux je pe t'apprendre à draguer !!!
TROP NUL CELLE LA !!! DSL !!!!:wrazz:
-
Tam
- Païlote

Euh là tu sous estime mon charme naturel qui n'a de naturel que le nom !!
Ben oui je veux bien parceque franchement tout le monde me dis que vu ma gueule je ferrais bien de tenter le suicide plustôt que la course à la fifille parceque ben j'ai le coeur fragile ......
Sbif .....
Euh c'est en combien de leçons parceque même pour les questionnaires de la 6 ben j'ai du mal et en pratique je suis nul mais A CHIERRRRRRRR !!!
Toute une éducation à refaire !!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Ben oui je veux bien parceque franchement tout le monde me dis que vu ma gueule je ferrais bien de tenter le suicide plustôt que la course à la fifille parceque ben j'ai le coeur fragile ......
Sbif .....
Euh c'est en combien de leçons parceque même pour les questionnaires de la 6 ben j'ai du mal et en pratique je suis nul mais A CHIERRRRRRRR !!!
Toute une éducation à refaire !!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!