Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoche magnétique Cameron

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@JML : en attache standard mon cons n'avait pas... sauf tu achetes 2 sacoche bagster qui peuvent s'attacher entre elle.. mais à 143€ la sacoche, y a du foutage de gueule....
Pour la prise au vent et bien nickel, ça tient hyper bien... Je me suis fait Dunkerque Paris via A16 et un put'1 de vent cotier... et bien à 160-170 ça bouge même pas.
Maintenant pas de secret... pour pas rayer il faut nettoyer les aimants et pas poser sa sacoches n'importe où aussi... (type établi dans le fond du garage, à côté des écrous et vis :lol: )
Image Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Excellent, et si tu peux nous renseigner sur l'étanchéité...

Moi j'ai une Bagster... dont l'intérieur (sacoche + lecteur de carte) devient humide à la moindre minuscule averse... à déconseiller !
Du coup on est obligé de la "capoter" au moindre risque de pluie !
En plus la housse de pluie n'est pas très transparente et empèche l'ouverture une fois mise : il faut entièrement "décapoter" pour y mettre ou en sortir le moindre objet.
Super mal conçue quoi, j'espère que l'ingénieur a été viré !

J'ai testé pour vous sous la pluie en Irlande : impossible de lire la carte !
J'en suis super mécontent. J'ai écrit à Bagster pour leur dire ce que j'en pensais mais ils s'en foutent : ils ne m'ont même pas répondu.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Est ce que quelqu'un a des Oxford ? c'est sur, c'est pas le même prix...mais elles ont l'air vraiment bien et il me semble que certains modèles sont étanches.

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

Aurore a écrit :Est ce que quelqu'un a des Oxford ? c'est sur, c'est pas le même prix...mais elles ont l'air vraiment bien et il me semble que certains modèles sont étanches.

ouai, j'ai

c'est le meme genre a savoir la partie magnetique avec lecteur de carte + sangle de maintient en plus.
une petite qui fait env 10 cm de haut avec lecteur de carte
une grande qui fait 15 cm de haut avec lecteur de carte et qui fait sac a dos et deux poches sur le coté plus une petite sur la partie arriere demontable pour faire une banane.
une capote pour tout isolé
plus une laniere pour les porte en bandouliere

elle sont rigide, vraiment costaud ... reste coller au reservoir meme a fond ...
moyenement etanche, en fait le probleme c'est que le tissu est etanche mais que ca rentre par les fermetures eclaires :-(

sinon j'avais acheter l'ensemble pour 500 frs env chez dafy il y a 2 ans
LePiaf

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

zickers a écrit :Maintenant pas de secret... pour pas rayer il faut nettoyer les aimants et pas poser sa sacoches n'importe où aussi... (type établi dans le fond du garage, à côté des écrous et vis :lol: )

Oh pour ca je serai speinard moi : comme j'ai deux mains gauches, j'ai pas d'outils, pas d'établi, pas de boulons ou de vis qui trainent ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

juste un cruciforme pour l'ordi :mad:
Image
Fazermen canal historique

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

c'est marrant, elle me rappelle kelke chose???????????
:shock: :shock: :shock: :shock:

oh , mais c'est bien sur j'ai la même enfin, je la recupere demain, pour descendre chez le fozzy.
rien de tel k'un grand essai pour pouvoir faire des comparatifs!!
on vous dira tout dpuis le sud :P :cool: 8) 8)
membre de la fazeraide

fazergris

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Korriged a écrit :Excellent, et si tu peux nous renseigner sur l'étanchéité...

Moi j'ai une Bagster... dont l'intérieur (sacoche + lecteur de carte) devient humide à la moindre minuscule averse... à déconseiller !
Du coup on est obligé de la "capoter" au moindre risque de pluie !
En plus la housse de pluie n'est pas très transparente et empèche l'ouverture une fois mise : il faut entièrement "décapoter" pour y mettre ou en sortir le moindre objet.
Super mal conçue quoi, j'espère que l'ingénieur a été viré !

J'ai testé pour vous sous la pluie en Irlande : impossible de lire la carte !
J'en suis super mécontent. J'ai écrit à Bagster pour leur dire ce que j'en pensais mais ils s'en foutent : ils ne m'ont même pas répondu.

Alors pour mes sacoches elle ne sont pas dite étanche... en effet s'il pleut ça percera.. enfin cela depuis comment il pleut... Mais il existe des bombes pour étancher les tissus. Ca devrai marcher... Sinon les Cameron dispose d'une housse plastique mais comme tu le di, elle n'est pas transparente et il faut décapoter. :(
Image Image

Michel
Touriste
Touriste

Sac de réserv

Message par Michel »

Salut à tous ,
j'ai la Cameron , un défaut :
le bord du tapis n'épouse pas la forme du réserv qui descend !

zickers
Fazermen
Fazermen

Re: Sac de réserv

Message par zickers »

Michel a écrit :Salut à tous ,

Bah il y a des sangles avec ki te permettent de coller le bord du tapis. :P
Image Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Re: Sac de réserv

Message par jyl »

Michel a écrit :Salut à tous ,

ouais j'ai la même aussi, avec les côtés bleus, au lieu de gris comme Zick. En dehors de ce problème du bord de tapis, qu'est plus esthétique qu'autre chose, j'en suis super content et je l'utilise tous les jours. Jamais testée à pleine charge, le plus souvent un seul compartiment ... Cette sacoche était très bien classée dans le spécial de motomag de l'année dernière sur les équipements.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Verrouillé