Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S ou Naked ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

FZ6 S ou Naked ?

Message par FreeZer_IceQ »

Voila mes impressions :

- La FZ6 en S est superbe quand on la regarde de face, mais je trouve que de profil ca fait pas tres beau, et surtout, beaucoup disent que ca fait Honda Varadero, genre motos de vieux.

- La FZ6 en naked est superbe de profil, mais je la trouve moins belle de face, a cose de la vision juste du phare, mais pour un gars de 21 Ans, on dit le contraire de la S, c'est la Naked qu'il faut prendre.

Maintenant j'habite pas en ville, donc je ferais bcp + d'autauroute que de ville, donc pour ca la S serait un meilleur choix.

Qu' en pensez vous au niveau de l'éstetique sur ces 2 motos ?
Merci d'avance, je l'achete fin Mars.
Modifié en dernier par FreeZer_IceQ le 06 janv. 2005, 18:51, modifié 1 fois.
Z-750 full Power + Akra 2005

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

moi j'ai la fz6 n avec un saut de vent et ca vas jusqu'a 140km/h apres ca commence a souffler

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

:shock: Euuuhhh ayant u une varadero je ne vois pas du tout en quoi elle lui ressemble mais bon, les goûts y'en a autant que de personnes donc on aime ou pas mais franchement je vois pas en quoi la "s" ressemble à une vara, et encore moins la "n" qui est dépourvue de carénage :-?
si tout le monde te dit que c tel modèle qui semble le plus esthétique, toi si il te plait un autre alors prend cet autre mais ne choisi pas en fonction de l'avis de chacun c'est le meilleur moyen de se planter :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

aster
Mob
Mob

Choix FZ N ou S

Message par aster »

salut à toi, pour ma part puisque j'ai choisi la N, je la trouve plus roadster forcement mais plus brut, plus agressive, et comme toi j'ai eu cette impression un peu décevante vue de face sachant que son phare en forme de coeur est tout de même bien plus beau qu'un phare rond, si tu hesites fais comme moi, donne lui un caractere plus sport et un peu habillé, en y mettant une tête de fourche qui habille considérablement ce phare trop nu et un sabot pour augmenter l'agressivité, c'est un bon compromis entre la S trop carenée et la N trop nue, clic sur ma photo pour la voir en un peu plus garnde, je la trouve belle ainsi, non? :cool:

Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

La N ressemble a un Pitbull, la S à un serpent. Conclusion: si t'habites dans le neuf trois, choisis la N, si t'habites dans la creuse prends plutot la S... :lol:

En fait fais comme tous ceux qui ont choisi la N et qui ont du choisir entre le coeur et la raison: choisis le :-D !!!
tchussssss

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Merdocu a écrit :En fait fais comme tous ceux qui ont choisi la N et qui ont du choisir entre le coeur et la raison: choisis le :-D !!!
tchussssss

+1

c'est bien dit ca ;)
Image
Image
Image

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

J'hésitais aussi avant de me l'acheter et voilà après longue reflexion ce que j'en pense:

Achète celle qui te plait! pas celle qui plait à tes potes!C'est toi qui va rouler dessus!

-Tu sors avec les filles qui plaisent à tes potes ou qui te plaisent à toi?

-tu manges ce que tes potes aiment?

-tu portes les vêtements qui plaisent à tes potes?

Conclusion:

J'pense qu'il faut acheter une moto en fonction de ses possibilités fiancières et de ses goûts personnels!

PS: dans le titre de ton post tu as écrit ZF6 au lieu de FZ6... :-)

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

FZ6N POWAAAAAAAA
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

djoe069
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par djoe069 »

oui je serais toi je prends celle qui te plais...

L'avantage.. du FZ6 N c'est que tu ne peux pas depasser lgtps les vitesses maxi autorisées...

MAis c'est aussi son plus gros inconvenient... perso mes cervicales se souviennent encore de 300Kms Ardeche-Lyon sous le vent ... et jamais plus....... LOL et pourtant j'etais a 120KM/H

apres c'est aussi un question de budget... la N etant moins cher mais ou la bequille centrale est en option... !

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

salut,

je trouve pas que l'on puisse dire que c'est une question de budget, y'a 200 euros d'écart entre les deux :)
Image
Image
Image

Répondre