Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pression des pneus?
- bugs
- 4 pattes asthmatique

@Renato : en mettant ton pneu à 2.9, il va chauffer moins vite et moins en général qu en le mettant à 2.5 ... ca se traduit donc par moins d accroche ! Mais on parle du D207, donc, par temps chaud et sec, à 2.9, t uses moins ton gommard et t accroche bien assez pour aller tailler tes cales pieds sur le bitume ! 
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- bugs
- 4 pattes asthmatique

- Renato
- 4 pattes asthmatique

@Jean : je ne dirai rien stoïque je suis stoïque je resterai
@bugs : En mettant 2.9 tu crois que ton pneu chauffe pas ? Une fois que tu as fait quelques km quelle pression il y a dedans ? En partant à 2.5 tu atteint facilement 2.8-2.9 alors en partant de 2.9 tu vas où ?
On verra si les cales pieds touchent ou pas avec mon 2.5 à l'arrière chez fozzy.
@bugs : En mettant 2.9 tu crois que ton pneu chauffe pas ? Une fois que tu as fait quelques km quelle pression il y a dedans ? En partant à 2.5 tu atteint facilement 2.8-2.9 alors en partant de 2.9 tu vas où ?
On verra si les cales pieds touchent ou pas avec mon 2.5 à l'arrière chez fozzy.
Renato .. et .. La moto
-
jean
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Eh Jean en reprenant la revue technique, ils indiquent pression arrière 2.8 jusquà 180 kg de charge. C'est quand même pas mal comme charge.
On va lancer un sondage pour voir sur les D207 ce que mettent nos petits camarades (bien que ce n'est pas parce que le plus grand nombre indique un chiffre qu'il soit juste). La terre fut plate suffisamment longtemps.
On va lancer un sondage pour voir sur les D207 ce que mettent nos petits camarades (bien que ce n'est pas parce que le plus grand nombre indique un chiffre qu'il soit juste). La terre fut plate suffisamment longtemps.
Renato .. et .. La moto
-
zickers
- Fazermen

jean a écrit :ben moi bete mais discipliné j'ai vu sur le mode d'emploi 2,9 en duo et ou a haute vitesse et vu que je cumule les deux je mets donc 2,9!ça explique peut etre qu'a 7000km il soit bon a changer ?
a voir...
Heureusement que tu ne cumule pas aussi les pression.. 2.9 + 2.9 = 5.8 !!!
Moi suis en D207 et je gonfle (les pneus) + vers du 2.8.
- Nino64
- Admin technique

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Resalut à tous,
En cherchant quelle était la bonne pression, j'ai visité les sites de Dunlop et autres mais difficile de se faire une opinion, ils indiquent tous entre 36 et 42 PSI.
Par contre,
j'ai été voir mon pneu et là oh surprise, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus.
Il est indiqué en tout petit "max load 42 PSI COLD".
Ce qui indique que 2.9 ça fait vraiment beaucoup (ou alors il faut avoir roulé avant d'arriver à la station).
Voili Voilou, le débat reste ouvert kanmem !
En cherchant quelle était la bonne pression, j'ai visité les sites de Dunlop et autres mais difficile de se faire une opinion, ils indiquent tous entre 36 et 42 PSI.
Par contre,
Il est indiqué en tout petit "max load 42 PSI COLD".
Ce qui indique que 2.9 ça fait vraiment beaucoup (ou alors il faut avoir roulé avant d'arriver à la station).
Voili Voilou, le débat reste ouvert kanmem !
Renato .. et .. La moto