Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S ou Naked ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Perso, même dilemne y a quelques mois,

je ne suis pas en ville non plus et je roule pas mal, donc :

achat de raison la S...

par contre avec un sabot sport, pots devil carbone et leche roue arrière repeint c'est pas si moche :lol:

a+ et bon choix
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Ok je vous remercie tous, forum tres sympa ca fait plaisir :cool:

Je crois que je vais rester sur la N, car ca m'evitera d'avoir trop affaire avec la police, c'est une raison amplement suffisante. :lol:

Sinon, c'est vrai qu'avec le sabot et le saute vent, elle a un bonn look ! :-D
Merci a tous
Z-750 full Power + Akra 2005

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Salut, tu fais souvent des gros trajets?

Tu pourrais, si tu es un peu bricoleur, achetez la S, et la mettre en street en ne gardant que le bloc phare que tu aimes bien. Pour faire les gros trajets, tu remontes le carénage ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

La Naked sans hesitation mais pour moi qui bcp de ville c'est plus facile pour le choix. Mais tout de meme y pas photo le N est bien plus sympa on dirait une panthere (pas rose bien sur)

Moi j'ai pas de saut de vent et franchement meme sur autoroute c'est pas si pennible que ca. (sur des longs trajets je trouve plus chiant la selle de bois d'origine que de ne pas avoir de saut de vent).

Bon courrage pour le choix a+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Question look je trouve la N bien plus belle en fait je n'aime pas la tète de fourche de la S.

Pour ce qui est de rouler moins longtemps à des vitesses prohibées, j'ai des doutes. Possedant une FZS600 de 2001 (1er modèle) et avec mon 1m85 je sens largement la pression du vent passé 120 si je ne me couche pas un peu (ce qui n'est pas très agréable comme solution, surtout lorsqu'on est grand).

Par contre il est évident que la protectionau vent sera meilleure.

En fait si je devait prendre une bécanne neuve pour faire de l'autoroute je crois que je ne prendrait pas une FZ6. :oops:

pas taper, pas taper :wrazz:

neutron
Baïker
Baïker

Re: ZF6 S ou Naked ?

Message par neutron »

FreeZer_IceQ a écrit :Voila mes impressions :

- La FZ6 en S est superbe quand on la regarde de face, mais je trouve que de profil ca fait pas tres beau, et surtout, beaucoup disent que ca fait Honda Varadero, genre motos de vieux.

- La FZ6 en naked est superbe de profil, mais je la trouve moins belle de face, a cose de la vision juste du phare, mais pour un gars de 21 Ans, on dit le contraire de la S, c'est la Naked qu'il faut prendre.

Maintenant j'habite pas en ville, donc je ferais bcp + d'autauroute que de ville, donc pour ca la S serait un meilleur choix.

Qu' en pensez vous au niveau de l'éstetique sur ces 2 motos ?
Merci d'avance, je l'achete fin Mars.

l'esthétique, c'est une question de goûts perso...

essaye de voir l'aspect "pratique"

- si t'aimes prendre plein de vent dans la quiche... prends la N
- si tu fais un peu de routes, la S sera un peu plus confortable mais aura moins de sensations en roulant...

@+
Image

armando303
Touriste
Touriste

n ou s

Message par armando303 »

Je pense que le débat est sans fin! sinon, yam aurait sortie une seule version.
J'ai une N, et je la trouve esthétiquement très belle par rapport à la S, qui ressemble bel et bien à un varadero!

Franchement, à 150km/h sur autoroute, c'est plus que tenable!
mais si tu veux vraiment faire que de l'autoroute, achètes la S et accroches y des top cases et des franges sur les poignées :cool:

:yeah:

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

jsui pas specialement costaud pourtant mais perso, je tiens le 170-180 (une journée sans vent) sans problèmes avec ma N, apres au dessus je me couche sinon la bécanne avance plus :wrazz:

par contre qd ca souffle ca peut parfois etre penible des 110-120 km/h.

Enfin bon je me demande comment vous faites pour pas supporter à plus de 130 (et pas que 10 secondes, j'y reste longtemps aux 180 sans faiblir :p:p).

++
Image
Image
Image

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Et les limitations de vitesse alors ?? :lol:
Z-750 full Power + Akra 2005

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Ah au fait, quand t'iras voir ton conces pour la commander, que ce soit une N ou une S, spécifie lui bien que tu veux une FZ6 et non une ZF6 sinon tu risques de passer pour un vrai noob que tu es, et ça pourrait manquer de crédibilité pour une éventuelle négociation :cool:
enfin j'dis ça, j'ai rien dit hein.... :wrazz:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre