Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

efficacité saute vent sur FZ6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

back a écrit :je l'avais vu mais il ne répondait pas à ma question, merci quand même.

La semaine derniere il y avait celui la de post :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=23696
;)
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

j'ai le mini airmax, qui est l'un des moins moche du marché (ou l'un des plus discret)
en vitesse de croisiere j'ai gagné 20 km/heure mais avec un gain de bruit et de turbulences autour du casque.

je vais le retirer à la fin de l'hivers
Harry Covert

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

slashone a écrit :Ben moi avec ma N je maintient un bon 160 pas mal de temps sans sentir une quelconque fatique mais seulement quand je suis a tout seul par contre à 2 c'est l'horreur c'est 130 max ... bizarre

quand tu est tout seul tu peux plus te reculer sur ta selle ce qui aide a soutenir la pression du vent. De plus il est possible que comme moi (malgrès quelques milliers de km) tu te crispes un peu plus ce qui fait que ça tire plus sur les cervicales.

back
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par back »

C'est vrai que je me crispe au bout d'un moment, je vais attendre de faire un peu plus de bornes avec avant d'investir, ca ne fais qu'une semaine que je l'ai (de + c'est ma première moto :) )
Image

Répondre