Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dolcemascolo a écrit :dis moi bessou c chiant a mettre les bracelets ya plus d'avantage ou d'inconveniens a les mettre
bracelet ben c chiant ds la limite ou faut decollé les poignées et transferer les commandes sur les bracelets apres le reste du desserre ton T sup tu les enfiles sur les tubes et tu remontes ton T tu serres tt çà comme il faut et c parti faut faire gaffe a comment tu les montes kan mm pr pas trop perdre en rayon de braquage.
apres a rouler c de la balle tu ressens les infos ki remontent de ta roue avt chose ke j'avais pas avec le guidon (g t droit comm un I) puis pr le vent c nickel en gros je sui emmerdé au dessus de 160 alors k'avt c t + ds les 130 puis apres reste tjs la limande :wrazz: :wrazz: :wrazz:
si tu veux plus d'infos mp et je v peut etre me decidé a faire le CR de mes bracelets depuis 6 mois ke je les ai
@ BESSOU : a ouai ca serait cool ca que tu le fasse ton Cr ca commence a m'interresser les bracelets mais je voi pas vraiment ce que ca donne sur un FAZ.
il est vrai qu'il y a la solution du guidon plat mais comment se rendre compte de la position que ca engendre???
fedex a écrit :@ BESSOU : a ouai ca serait cool ca que tu le fasse ton Cr ca commence a m'interresser les bracelets mais je voi pas vraiment ce que ca donne sur un FAZ. il est vrai qu'il y a la solution du guidon plat mais comment se rendre compte de la position que ca engendre???
fedex a écrit :@ BESSOU : a ouai ca serait cool ca que tu le fasse ton Cr ca commence a m'interresser les bracelets mais je voi pas vraiment ce que ca donne sur un FAZ.
il est vrai qu'il y a la solution du guidon plat mais comment se rendre compte de la position que ca engendre???
pour la position, il te suffit de démonter ton guidon (simplement les ortir des pontets, et de mettre le nouveau guidon.
le mag te pretera bien le guidon le temps d'un essai
pour le montage des bracelets, c'est comme Bessou l'a expliqué