Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qu'en pensez vous?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kellob68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Qu'en pensez vous?

Message par kellob68 »

Salut je voulais votre avis sur un occaz. :?
Modèle caréné/1ère immat le 30/10/2003 /6800km /couleur argent /bagster roulettes et top case. Trés bon état général.
Je suis toujours entrain de vouloir vendre ma Z750 en attendant de me prendre la FZ6. Ca commence à être long. :cry:
:moto1:

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

elle est à quel prix?? ça peut etre interessant, mais faut voir le prix
Image

kellob68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kellob68 »

Elle est à 5400 euros
Je sais pas si le prix est négociable pour l'instant.

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Re: Qu'en pensez vous?

Message par johnglenn »

kellob68 a écrit :Je suis toujours entrain de vouloir vendre ma Z750 en attendant de me prendre la FZ6. Ca commence à être long. :cry:

Mais t'es fou :o
Tu revends une Z750 KAWA pour passer à une FZ6 :-?
Je te compprends pas là ???
T'es déçu ? Parce que la Z750...............

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Re: Qu'en pensez vous?

Message par squiz »

johnglenn a écrit :Mais t'es fou :o
Tu revends une Z750 KAWA pour passer à une FZ6 :-?
Je te compprends pas là ???

moi non plus je ne comprends pas...
encore, tu prendrai une vraie marque, comme Honda, pourquoi pas, mais la, vraiment... 8)
squiz - Image

kellob68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kellob68 »

C'est clair que c'est une super bécane mais bon question confort pour le duo et les longs trajets y'a pas photo!!!!!!

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Je ne comprends pas pourquoi tu veux passer a une FZ6 alors que tu as une Z750 non plus :/

Moi j'aurai dit le contraire pour le voyage en duo, simplement parceque les pots passent sous la selle (en tout cas, ceux d'origine chauffent assez fort, en été, le passager a chaud au cul... lol)

Normalement t'as déjà plus de patate avec une 750 qu'avec une Fz6...

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Je n'ai pas encore de FZ6, mais c'est clair que le moteur du FZ6 c'est une vache a coté du tien :o
Alors meme si en duo la Kawa est une cata, rien que pour le moteur, je ne pourrais pas m'en séparer moi 8)
Z-750 full Power + Akra 2005

slashone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashone »

FreeZer_IceQ a écrit :Je n'ai pas encore de FZ6, mais c'est clair que le moteur du FZ6 c'est une vache a coté du tien :o
Alors meme si en duo la Kawa est une cata, rien que pour le moteur, je ne pourrais pas m'en séparer moi 8)

Pour avoir fait le comparo sur ciruit contre le Z750 de mon cousin et bien en test de reprise (sortie de parabolique avant ligne droite) , et bien sans vouloir etre chauvin le FZ6 l'explosait à chaque tour . Il me précisait qu'il arrivait jamais à ma rattrapper au même endroit. Mon cousin est certes un peu plus lourd que moi mais sa moto est plus puissante 6cv d'écart.
Je précise avant de faire des émeutes que moi même pensait que le Z750 me mettrait minable avant cette expérience et aussi que je ne parle pas ici de vitesse de pointe mais de reprise pure sur le 3e et 4 e rapport.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

FreeZer_IceQ a écrit :Je n'ai pas encore de FZ6, mais c'est clair que le moteur du FZ6 c'est une vache a coté du tien :o

Euuuh faudrait quand même pas trop exagéré, en bas régime les deux moteurs sont aussi creux l'un comme l'autre, c à partir de 8000 tours que la kawa est un peu plus coupleuse :-? d'ailleurs je voudrais bien voir une courbe de puissance comparative entre les deux machines, je suis pas convaincu du tout qu'il y ait tant que ça, et pis d'un pilote à un autre, ça peut beaucoup beaucoup faire la différence :cool:
sinon le choix est logique, la z750 a pour vocation l'arsouille, l'arsouille, et....bin je crois que c'est l'arsouille aussi, la fz6 version "N" a cette même vocation, tandis que la "S" possède en plus un carénage permettant de faire de belles virées sans avoir un torticolli hors paire au bout de 500 bornes....donc ce choix est logique et judicieux, surtout pour le duo :D
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre