DarkDemon a écrit :FreeZer_IceQ a écrit :Je n'ai pas encore de FZ6, mais c'est clair que le moteur du FZ6 c'est une vache a coté du tien![]()
Alors meme si en duo la Kawa est une cata, rien que pour le moteur, je ne pourrais pas m'en séparer moi
Euuuh faudrait quand même pas trop exagéré, en bas régime les deux moteurs sont aussi creux l'un comme l'autre, c à partir de 8000 tours que la kawa est un peu plus coupleused'ailleurs je voudrais bien voir une courbe de puissance comparative entre les deux machines, je suis pas convaincu du tout qu'il y ait tant que ça, et pis d'un pilote à un autre, ça peut beaucoup beaucoup faire la différence
![]()
sinon le choix est logique, la z750 a pour vocation l'arsouille, l'arsouille, et....bin je crois que c'est l'arsouille aussi, la fz6 version "N" a cette même vocation, tandis que la "S" possède en plus un carénage permettant de faire de belles virées sans avoir un torticolli hors paire au bout de 500 bornes....donc ce choix est logique et judicieux, surtout pour le duo
Merci j'avais peur d'être tout seul à penser ça