Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Très jolies photos, c'est marrant quand même, c'est toujours les endroits les plus proche de chez nous que l'on ne remarque jamais; j'habite à 20 Min de Clisson et je n'y ai jamais foutu les roues de nuit....
Faut dire que la nuit c'est plutôt calme hein Fazouille (et bien heureusement d'ailleurs :wrazz: )
Mais en ce moment ça vaut le coup dans le centre ville , sous les halles , la rue des halles , le chateau et les églises
Fais gaffe , je connais des riverains qui aiment pas les motos là bas :wrazz: Remarque tu auras p't'être de la chance parcequ'elle est bleue , et comme ce sont les meilleures les bleues, tout le monde le sait , ces riverains seront p't'être plus cléments :wrazz:
nath29 a écrit :Fais gaffe , je connais des riverains qui aiment pas les motos là bas :wrazz: Remarque tu auras p't'être de la chance parcequ'elle est bleue , et comme ce sont les meilleures les bleues, tout le monde le sait , ces riverains seront p't'être plus cléments :wrazz: