Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premières impressions FAZ 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Si c'est la nouvelle faz 1000 en lava red

Image

Moi je la trouve superbe.

RED FAZ POWAAAAA

MrFazé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrFazé »

vous manquez de gout les gars , en rouge et noir avec selle confort assortie , elle est magnifique et je regrette psa d aovir pris celle la au lieu de la comune bleu (qu eje comptais prendre a la base mais j ia vu la rouge et noir ^^ ) ou grise
apres les gouts et les couleurs . Le rouge est le meme que celui de la nouvelle R1 ^^ beau

newblade
Touriste
Touriste

Message par newblade »

Je trouve que la rouge est pas mal Mrfazé.
C original. Au moin pas beaucoup de monde qui auront comme toi !

Les pièces de cette couleur seront peut-être plus difficile à trouver ( coque arrière, TDF,...).

J'avais la SIlver STorm :( Gris noir.

COnseil : Barricade bien ta moto. Mets là en lieu sûr. Attache là à 1 point fixe si tu te gare. Fais pas comme moi ! :twisted:
Ah, bientôt le soleil et la chaleur de l'été !

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

MrFazé a écrit :vous manquez de gout les gars , en rouge et noir avec selle confort assortie , elle est magnifique et je regrette psa d aovir pris celle la au lieu de la comune bleu (qu eje comptais prendre a la base mais j ia vu la rouge et noir ^^ ) ou grise
apres les gouts et les couleurs . Le rouge est le meme que celui de la nouvelle R1 ^^ beau

Tu aurais une photo de ta moto ? Rah, elle doit être superbe ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Salut,

juste pour dire qu'a mon avis il y a deux sortes de fazer 1000...

Celle que j'ai achetée neuve après trois ans de fazer 600, et qui m'a un peu décu. Dès le début je la sentais pas cette moto, j'avais pas l'impression d'être en sécurité. Sentiment confirmé après quelques jours passés dans la jungle urbaine et quelques dérapages plus ou moins contrôlés...

Puis il y a celle équipée de pneus dignes de ce nom (des Pirelli Diablo). Après un pt'it débridage et quelques réglages (guidon rabaissé, suspensions rafermies), ce n'est plus du tout la même chose. On découvre une moto au comportement complétement différent. Elle colle litéralement au bitume, est super précise et maniable, et mazette passé las 8000 il faut s'accrocher au guidon !! Raahh je crois que mes pneus ne vont pas durer longtemps :D
En tout cas pas besoin d'avoir une sportive ma fazoum elle me suffit largement, et en plus elle est confortable. Que demander de plus (à part que Yam' la ressorte en coloris noir et l'équipe d'un pot plus ésthétique) ?

MrFazé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrFazé »

pinaise je usis un peu dessus du fazer debrider ..... ca pousse mais pas autant que je le penser ... :shock: penser que ca pousser plus qu un 600 sportif (en pleine charge ) et ca tire pareil , je vais essayer avec gaz a fond peut etre !! petit probleme j arrive pas a entendre arriver le rupteur je usis encors en pot d origien et ca fait pas de bruit ... lol ^^ , pas encors l habitude , sinon les d 208 rr te scotche a la route par beau temps ocmme par pluis pas essayé grele encors
lol je traque les moto sur l autoroute pour tester ce que vaut cette fazer j ai croise qu un fazer 600 qui roulait pepere et uen sprotive qui se chauffait la ou il y avait du radar (le fou ca prend l arriere par chez moi ) :twisted: je trouverai bien ^^

Répondre