Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est beau une ville en hiver de nuit .....

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
El_coyote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El_coyote »

@ Nath ,j'espère que pour prendre les photos dans un endroit aussi serein tu t'es Clissée en silence :wrazz:

ça donne envie.
ImageImage
La vie défile comme un train qui ne s'arrête jamais

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

nath29 a écrit :C'est la ville de Clisson (44 Loire Atlantique) :D :-D

d'ailleurs à ce propos nath, tu pourrais m'indiquer la route depuis l'autoroute en venant de La Rochelle des fois que je trouverais la skoda motorspôrt rouge pour boire un godot ensemble ????

enfin si tu veux, pis dame gribouille aussi ..... :P

parce que sur l'autoroute, il te mette bien le joli panneau touristique marron marqué Clisson mais y a pas de sortie !!!! :-?
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Avec plaisir Twin pour le godet , quand tu veux :D :-D

Alors, c'est autoroute A83 , sortie N°4 "Montaigu" (la digue la digue oupsssss :oops: :wrazz: ) , tu suis la direction "Montaigu" pendant 6Km , puis aprés tu suis la direction "Clisson" :D Et si tu veux on peut même viendre te chercher à la sortie de l'autoroute pour faire un bout de route ensemble :D

@Fazouille ;) : ah ben là c'est pas de bol on aime pas les grises sur Clisson on aime que les bleues :twisted: :twisted: :wrazz:

@Coyotte ;) : oui oui , je clisse , je clisse :lol: :wrazz:
ImageImage

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

nath29 a écrit :Avec plaisir Twin pour le godet , quand tu veux :D :-D

Alors, c'est autoroute A83 , sortie N°4 "Montaigu" (la digue la digue oupsssss :oops: :wrazz: ) , tu suis la direction "Montaigu" pendant 6Km , puis aprés tu suis la direction "Clisson" :D Et si tu veux on peut même viendre te chercher à la sortie de l'autoroute pour faire un bout de route ensemble :D

merci m'dame à bientôt alors !!!
nath29 a écrit :@Fazouille ;) : ah ben là c'est pas de bol on aime pas les grises sur Clisson on aime que les bleues :twisted: :twisted: :wrazz:

ah ben merde la mienne est gris trés foncé !!! :(
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

@Nath

C'est Grisant tout ca, mais ca ne m'empêchera pas d'enfourcher ma Grise tout Grimé par un temps Grisailleux faire quelques Grimaces à travers un Grillage Clissonais.... et pourquoi pas si je ne suis pas Grippé,oublier nos Griefs et aller Grignoter ensemble autour d'une bonne Grillade !!!

.....Ou comment voir la vie en Gris....
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@nath...............on sent que tu t'es fait plaisir là.............. :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Fazouille ;) : Oki , alors dés que tu passes sur Clisson un café te sera offert même si tu as une grise va , on peut tous faire une erreur un jour dans sa vie :twisted: :lol: :wrazz:

@ Jp ;) : Vi , un peu :D 8)

@ Twin ;) : Aller soyons fous , toutes couleurs et toutes marques seront acceptées le temps d'un godet at home :D
ImageImage

Répondre