Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :pour un dremel (genre roulette de dentiste) et outils adaptables faut compter entre 100 et 130€ par contre ça sert à tout et n'importe quoi...
(j'en ai un si tu veux, mais ça fait un peu loin Lyon...)
merci marco je vais essayer de trouver ça par ici
a moins que veuille me presenter ton nouvel ami (boule de poils)
Je l'ai justement fait il ya quelque mois : demonte simplement ta coque arriere et meme peut etre le bloc des feux arriere si tu le souhaite.
Concernant, les decoupe, j'ai utiliser une petite disqueuse avec un disque à découpé tres fin ( mon frere est metalier et m'a fourni le mateiel mais selon lui tu trouve tous cela chez carrefour ). Une fois découpé, tu fais la finition avec de la toile pour poncer : je connais pas le nom, c'est de la toile rouge avec un grain assez fin.
Je suis assez minutieux et tres maniaque : resultat bleufant.
Les anciens proprios de mon faz l'avaient découpée comme tu l'explique mais j'ai quand même fini par mettre un passage de roue car je trouve cela plus propre. Sinon pour mettre mon PDR j'ai du recouper un peu + la bavette et je l'ai fait au cutter, en allant doucement ça va pas trop mal et la coupe est bien nette.