Un temps magnifique ce dimanche juste bien pour faire une balade..........
Tout commence vers Lille..............RAMMSTEIN et ALYSSE rejoignent TIFLEUP et JEREMY vers steenvoorde pour rejoindre TEOVALB et moi meme au buffalo grill a dunkerque
Ensuite depart pour calais vers 10h00 pour rejoindre dominik62 sortie transmarck.......ensuite on part chez lui pour une pause café
Parking improvisé devant une école
Une ravissante serveuse vient nous servir le café (avec une coupe futuriste ??? Tres bon ton café m'dame DOMINIK62(encore merci pour l'accueil) :
Ensuite presque pret a partir quant tout a coup teo dit MALHEUR !!!
et la on se precipite pour observer sa becane et en effet malheur on constate une tragedie :
Ensuite depart de calais pour la coté du boulonnais apres quelques beaux virages on fait une pause pour observer le paysage au cap gris nez:
Ensuite on decolle pour continuer notre route vers boulogne........ on refait une pause car dominik62 repart pour calais raison familliale oblige...
Ensuite on repart .......arrivé sur boulogne vers 12.00h on recherche donc un endroit ou manger..........
TEO prend donc la tete du groupe pour nous trouver kkchose......
Apres 20 minutes a tourner dans boulogne on finit par trouver un Mac DO
Quelques photos :
Tout d'abord Alysse
Puis Moi meme et ma copine
Jeremy
TIFLEUP
TEOVALB
Ensemble
Ensuite on decolle a nouveau pour faire un ti tour a linterieur des terres.......tout dabord direction ST OMER avec teo devant decidement il a du mal a se dirigier lol on tourne en rond avec lui .........(lol teo c gentil hein)
Puis une fois la bonne route trouvée.....a un moment donné teo nous fait un tout droit et fini dans un sens interdit on c tapé une bonne barre avec rammstein et les autres
Iteneraire suivi ....licques........terdinghem....le temps d'une nouvelle pause sur le parking d'un shopi perdu dans le trou du Q du monde :
Ensuite on a rattrappé direction st omer.......puis looberghe
et enfin steenvoorde pour permettre a rammstein et alysse de retrouver l'autoroute direction lille.......le temps d'une derniere pause le temps de dire aurevoir a ramms et alysse vers 16.00h
Ce fut une belle journée sympatique tout c'est bien passé et on remettra ca bientot
voila mon premier CR officiel avec photos vous me direz si c'est :
1) DLA merde
2) Plutot marrant
3) ne se prononce pas
AHHHHHHHHHHH j'allais oublié madame robot alysse etait branchée sur 12 volts aujourdhui heureusement elle est pas tombé en panne elle a pensé a recharger ces batteries avant de partir
ALLEZ A UNE PROCHAINE LES GENS