Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil a écrit :Excellent ce CR ! A quand les Ch'ti à Paris?
Promis phil !!
ça va se faire !! dès qu'on se trouve une date qui conviens au maximum de Nordistes on descend aux Dock's !! mais je doute que se soit un jeudi soir !! Alors à voir !!
cool se cr heureux de voir que vous vous etes bien amusé et philipe (tifleup) pas de soucis pour ta venu
ca serai extra me voila j avai un probleme avec mon pc !!!
cool le cr okcmoi !
je tiens a dire que je me suis bien eclater surtt sur la fin du parcours lorsque l on a tirer un peu la poignee droite !!
et je tiens a signaler que vous etes tous sympa et que par rapport a la fois du resto je me suis mis plus a "mes aise" c plus agreable d etre en confiance avec les autres g bien rigoler avec tifleup aussi (trop cool le futur papi !! :wrazz: )
voila en esperan remettre ca a tres bien et aussi de le faire avec les parigo :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: ca serai extra !!!!
vous avez l'air de vous être bien amusé.. en plus que sur la cote le paysage et les routes sont chouettes. J'attend impatiemment de pouvoir me joindre à vous.....
pour ma part c'était week end démontage fourche avant...
sgal59 a écrit :vous avez l'air de vous être bien amusé.. en plus que sur la cote le paysage et les routes sont chouettes. J'attend impatiemment de pouvoir me joindre à vous.....
pour ma part c'était week end démontage fourche avant...
et je vote 2
mis à part la bouffe que ya sur les fotos
:sm79:
Vi la prochaine fois tu nous accompagnes. En plus, on ne doit pas habiter très très loin l'un de l'autre, j'habite LM aussi :wrazz: