Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PRISE DE 12 V.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Ma solution est aussi pour la faz 2004 mais je persite à dire que C la plus simple et qui fait double emploi :
- prise 12V
- Branchement pour chargeur optimate (ce qui permet en hiver d'avoir une becane qui à toujours une batterie chargé sans avoir à démonter le reservoir :P )
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

:shock: @ zick: je savais po que t'avais fait un CR de ma prise sur le site :-D :-D :-D ...

remarque tu pourras certainement bientot le completer j'arrive bientot avec un beau CR de mes poignées chauffantes, je sais qu'il y a en a deja eu, mais les miennes sont relié au faisso pour fonctionné avec la cle de contact...

tu auras sa d'ici quelque temps, g encore des photos de detail a faire.

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

ANACONDA a écrit : :shock: @ zick: je savais po que t'avais fait un CR de ma prise sur le site :-D :-D :-D ...

remarque tu pourras certainement bientot le completer j'arrive bientot avec un beau CR de mes poignées chauffantes, je sais qu'il y a en a deja eu, mais les miennes sont relié au faisso pour fonctionné avec la cle de contact...

tu auras sa d'ici quelque temps, g encore des photos de detail a faire.

Des poignées chauffantes....

Un top case (oui oui,y me l'ont dit chez cardy).....

c'est l'approche de la trentaine qui te fait ca??? :lol: :lol:

aïe aïe patapé!!! :)
ImageImageImage

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

:alarm: @nono: :sm193:

8) pour ta culture perso 1: DAFY et CARDY sont deux magasin bien differents, ceux qui ton dit je j'avais acheter un top case c'est DAFY et non CARDY... :wrazz:

8) en ce qui concerne l'approche de ma trentaine, sache que j'en suis encore a 3 ans de ma trentaine :-? ,
et que dans tous les K l'approche de la trentaine se caracterise par l'accroissement constant d'une certaine experience ce qui me donne un enorme avantage surtout face a un p'tit blanc bec.... :lol: :lol: :lol:

:sm185: la preuve: t'en est encore a te demandé si ta acheter ton casque chez DAFY ou chez CARDY.......

mmmooouuuaaarrrfffff!!!!!........

:evilbat: alors vu que tu ne dois pas voir trop clair, je te conseil de remettre tes belles oreilles... au moins tu pourras te guider au bruit!!!! :lol: :sm15: :sm16: :sm82: :sm83: :sm199: noel_cheesygrin :sm126: :wrazz:

mmmmooouuuaarrrfff!!!!

allez @+ mes belles oreilles :lol:

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

ANACONDA a écrit : :alarm: @nono: :sm193:

8) pour ta culture perso 1: DAFY et CARDY sont deux magasin bien differents, ceux qui ton dit je j'avais acheter un top case c'est DAFY et non CARDY... :wrazz:

8) en ce qui concerne l'approche de ma trentaine, sache que j'en suis encore a 3 ans de ma trentaine :-? ,
et que dans tous les K l'approche de la trentaine se caracterise par l'accroissement constant d'une certaine experience ce qui me donne un enorme avantage surtout face a un p'tit blanc bec.... :lol: :lol: :lol:

:sm185: la preuve: t'en est encore a te demandé si ta acheter ton casque chez DAFY ou chez CARDY.......

mmmooouuuaaarrrfffff!!!!!........

:evilbat: alors vu que tu ne dois pas voir trop clair, je te conseil de remettre tes belles oreilles... au moins tu pourras te guider au bruit!!!! :lol: :sm15: :sm16: :sm82: :sm83: :sm199: noel_cheesygrin :sm126: :wrazz:

mmmmooouuuaarrrfff!!!!

allez @+ mes belles oreilles :lol:

mééééé euuuuh!!!

J'avais di patapé!!!! 8)

Mais c'est vrai que je me suis gouré,j'ai inversé cardy et dafy,autant pour moi! :D
ImageImageImage

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

hé oui t'aurai du garder tes oreilles..

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Tu sais quoi Fred? Je vois bien que tu est obnubilé par mes oreilles,ET BAH JE VAIS TE LES FILER!!!! :D

Et t'as interet a les mettre 8)
ImageImageImage

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: PRISE DE 12 V.

Message par P-J »

charli a écrit :Salut à tous¡

Il y a beuacoup des motards qu'ont a eu besoin d'une prise de 12 v. por brancher une lampe, charger le portable ou bien charger le pneu avec un mini compresseur electrique, mais pour tout ca il faut une prise de courant.
J'ai trouvé l'emplacement plus facile pour notre belle (coté gauche sous le fauteuil).
MATERIEL À ACHETER:
-Une prise de 12 v. (Hella?) avec bouchon
-50 cm de cable double bien isolé.
-Un terminal pour la masse
-Un derivateur
-Deux terminals "faston" femelle avec protection en plastique

INSTALATION:
1º Faire un trou à la mesure de la basse de la prise dans le plastique noire qui est sous la carcase fazer gauche.
2º Faire le branchement a la prise avec les deux faston bien isolés.
3º Lacher la carcase coté droite.
4º Brancher le - au un des deux p'etis vis qui se trouvent a coté du fuse de 10 amp.
5º Brancher le + avec le derivateur au cable qui arrive à la petite boite du fuse de 10 amp.

6º Ca y est, votre prise de 12 v. est dejà faite.
Elle marche seulement avec le contact ou le moteur en marche, pas sans la clé tournée.

il y a plus de 10 ans que j'ai equipema machine d'une prise allume cigare car comment fais tu pour charger le portable sinon?
fazergris

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

nono les gaz a écrit :Tu sais quoi Fred? Je vois bien que tu est obnubilé par mes oreilles,ET BAH JE VAIS TE LES FILER!!!! :D

et je l'ai metterai a la K5 :lol: :wrazz:

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

ANACONDA a écrit :
nono les gaz a écrit :Tu sais quoi Fred? Je vois bien que tu est obnubilé par mes oreilles,ET BAH JE VAIS TE LES FILER!!!! :D

et je l'ai metterai a la K5 :lol: :wrazz:

CHICHE! :D
ImageImageImage

Répondre