Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide pour fixation sliders (suite et fin) avec photo now

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut à tous.

Une info pour tous, je suis monté à Paris hier et suite à ma recherche sur les sliders qui se fixe sans se coller ou se coudre, je suis passé chez IXS avenue de la Grande Armée. Ils vendent des Slider montés sur des portes Slider que tu peux même mettre sur un Jean.

C'est une sorte de genouillère molletonnée qui se met autour du genou avec des scratches sur laquelle vient se mettre les sliders IXS (scratchés aux aussi).

Ils étaient en rupture de stock car ça part très vite, j'en ai commandé une paire et me la fais envoyer par la poste. Dès que je les reçois je vous fais une petite photo. 8)
Renato .. et .. La moto

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Voilà pour clore le post, j'ai reçu les porte slider et slider ce matin et vous met une petite photo pour voir à quoi ça ressemble. C'est affectivement ce que je cherchais au départ du sujet. Pour votre info :

Image

:-D :-D :-D :-D :-D :-D ________________________________________ :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Renato .. et .. La moto

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

ouais

Message par Draven »

Alors pour info :

Les sliders sur les jeans des MIB de Moto et Motards s'appelent des Soks, qu'on peux commander sur le site sliderwoman.com je crois, mais rupture de stock en France pour le moment...
Mais en effet Ixs a sorti recement des sliders avec porte sliders amovible. Pour 70€, uniquement dans le pro shop Ixs Avenue de la Grande armée.

Par contre, après avoir essayer ces trucs la, je vous les recommande pas du tout ! En effet la sensation est " floue " et on sent pas du tout quelle partie du slider frotte, donc aucune possibilité de se servir de son genoux comme d'un 3e point d'appui ! De plus le prix est exhorbitant...
En fait on a plus du tout l'impression de " surfer " le bitume, sensation que j'ai retrouver uniquement avec des sliders sur une combi racing Alpinestars...

Si vous voulez absolument poser le genoux, faite le sans protection ! lol, ça m'est déja arriver de le poser ( en RS125, pas en Fazer, cause pas encore Fazer :p ) en jean ou en treillis, et hormis une légère brulure après et un froc un peu pourri y'a rien de spécial...

Pis pour une 1ere sortie sur circuit y'a peu de chance de poser le genoux, surtout sur un roadster, faut déja avoir une grosse connaissance du déhancher... Et la y'a pas de secret, tu sort les 2 fesses en entrée de courbes, tu garde appui sur la selle avec la cuisse opposée au virage, tu écarte les jambes un max, et tu penche... Par contre j'ai été surpris la 1ere fois, j'pensais pas que fallait autant écarter les jambes ! Donc le jean est pas pratique, une combi avec strech a l'entrejambe c'est 1000fois mieux !

Verrouillé