Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2ptifazerboy a écrit :tu as tout dit, elle est dure la vie de deux FZM du SO qui se sacrifient pour repérer les ballades pour la NC... :wrazz: bah qd tu veux...oublie pas ton casque
Oui ca je le sais que c'est dur .. Cf les trois derniers CR de cette semaine aussi dans le SO .. il est vrai que contrairement a vous, j'ai "négligé" les photos de bouffe par contre.
Et pour le casque, hum .. faudrait pas viser a me le repeter une seconde fois hein, chuis une folle moi
@ Mr Bessou Question bête d'un parigo moyen, le viaduc "le pont interdit", il débouche dans quoi une mine ? il traverse ? Tu peux m'en dire plus! Merci
La vie défile comme un train qui ne s'arrête jamais
El_coyote a écrit :@ Mr Bessou Question bête d'un parigo moyen, le viaduc "le pont interdit", il débouche dans quoi une mine ? il traverse ? Tu peux m'en dire plus! Merci
deja c le viaduc des rochers noirs si tu veux faire une recherche ss google
sinon c un ancien pont de chemin de fer construit en 1910 il debouche dans un tunnel on a traversé avec guy et en s'avancant dans le tunnel ben on a vu ke du noir donc il doit etre assez long.
si on regarde sur la carte michelin y'a marqué pont interdit il se situe sur le D89E entre lapleau et soursac donc çà doit bien debouché vu k'en continuant la balade avec guy on a vu le viaduc indiqué sur une route de l'autre coté de la vallée (je crois c pas clair ce ke je dis ms tt pis :wrazz: )