Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 S ou Naked ?
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- oeuf
- Twin poussif

-
u-lys
- Inscrit(e)

faire de la moto...
y'a ceux qui avoinent caché derriere leur bulle...
et ceux qui vive derriere leur guidon...
j'ai ete extrement frustré lors de l'utilisation de ma premiere moto...
un hornet S... ca marche mortel!!! mais on se sent un peu isolé du paysage dans lequel on decide d'evolué...
faire de la moto et un choix bien plus subtile que la rapidité d'un trajet professionnel, on a pas une moto que pour narguer les voitures dans les bouchons.
faire de la moto, c'est vibrer au rythme de son coeur relier au votre par la poignée droite, c'est vibrer dans un environement toujours plus ennivrant.
lorsque j'ai croiser pour la premiere fois le fz6 naked, je me suis dit... voila.. je m'arrete la.
je suis plutot grand, le saute vent ne contribue qu'a toujours plus m'en mettre plein la gueule...
j'ai choisi la moto, sauvage, exigeante... j'ai choisi la moto sans concession...
avec un peu d'activité physique (vous savez, du sport quoi!) on arrive sans a tenir le coup ou le cou comme vous voulez, derriere son guidon a des vitesses pas autorisé...
mais... bon, ouvrir les gaz, ca suffit a rendre les pneus carrés...
donc...
moi choix... le N....
il a de la gueule, il est bo et bestial... je l'ai choisi en noir et je l'ai doté d'un pot lazer 4 sorties qui annonce l'invit' a l'arsouille!!!!
( par contre, impossible de faire des rupteurs... cela aurait etait trop bo!)
ah oui.. si tu veux une moto.. choisi une vrai moto...
tchao viva!
y'a ceux qui avoinent caché derriere leur bulle...
et ceux qui vive derriere leur guidon...
j'ai ete extrement frustré lors de l'utilisation de ma premiere moto...
un hornet S... ca marche mortel!!! mais on se sent un peu isolé du paysage dans lequel on decide d'evolué...
faire de la moto et un choix bien plus subtile que la rapidité d'un trajet professionnel, on a pas une moto que pour narguer les voitures dans les bouchons.
faire de la moto, c'est vibrer au rythme de son coeur relier au votre par la poignée droite, c'est vibrer dans un environement toujours plus ennivrant.
lorsque j'ai croiser pour la premiere fois le fz6 naked, je me suis dit... voila.. je m'arrete la.
je suis plutot grand, le saute vent ne contribue qu'a toujours plus m'en mettre plein la gueule...
j'ai choisi la moto, sauvage, exigeante... j'ai choisi la moto sans concession...
avec un peu d'activité physique (vous savez, du sport quoi!) on arrive sans a tenir le coup ou le cou comme vous voulez, derriere son guidon a des vitesses pas autorisé...
mais... bon, ouvrir les gaz, ca suffit a rendre les pneus carrés...
donc...
moi choix... le N....
il a de la gueule, il est bo et bestial... je l'ai choisi en noir et je l'ai doté d'un pot lazer 4 sorties qui annonce l'invit' a l'arsouille!!!!
( par contre, impossible de faire des rupteurs... cela aurait etait trop bo!)
ah oui.. si tu veux une moto.. choisi une vrai moto...
tchao viva!
pour la beauté de l'inutile...
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

Merci u-lys pour cette réponse interessante
Par contre je susi toujours a la recherche désespérée d'un fichier son me montrant comment les laser 4 sorties chantent !! (Surtout si ils sont sans chicane
)
En tous cas, ca fait beaucoup plus de bruit que d'origine ? Parce que ca m'inquiete quand j'entends que ces pots font parti des + silencieux
Par contre je susi toujours a la recherche désespérée d'un fichier son me montrant comment les laser 4 sorties chantent !! (Surtout si ils sont sans chicane
En tous cas, ca fait beaucoup plus de bruit que d'origine ? Parce que ca m'inquiete quand j'entends que ces pots font parti des + silencieux
Z-750 full Power + Akra 2005
-
totophe4
- Touriste

Perso j'ai un Lazer 4x et je peux te garantir qu'il fait bien plus de bruit que l'origine sans les chicanes :p maintenant pour te décrire le son, le seul truc que je puisse te dire, c'est que à la décelération, c'est le 14 juillet dans les 4 flutes dans un grondement bien rauque :wrazz:
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

Oui je sais tu m'avais deja dit ca
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est qd tu rentre dans les tours, vers 8000 tr/min, est ce que ca se met a vraiment gueuler, et dans les hauts tours, ca fait un barouf puissant et superbe ?? , comme le Mig sur la Hornet de mon pote !!
Parce que le bruit de son Mig déchicané, je m'en suis jamais remis.
Et je veux un beau bruit, et tres puissant avant tout, donc si les laser ne font pas trop de bruit en haut des tours, je me rabattrais sur les Akra ou devil qui eux, font un barouf monumental
Mais préférant de loin le look du laser X4, je préfererais le prendre, mais faudrait que le bruit a l'accélération au moins soit ausi beau et Puissant qu 'un Devil ou akra.
Voila merci encore
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est qd tu rentre dans les tours, vers 8000 tr/min, est ce que ca se met a vraiment gueuler, et dans les hauts tours, ca fait un barouf puissant et superbe ?? , comme le Mig sur la Hornet de mon pote !!
Parce que le bruit de son Mig déchicané, je m'en suis jamais remis.
Et je veux un beau bruit, et tres puissant avant tout, donc si les laser ne font pas trop de bruit en haut des tours, je me rabattrais sur les Akra ou devil qui eux, font un barouf monumental
Mais préférant de loin le look du laser X4, je préfererais le prendre, mais faudrait que le bruit a l'accélération au moins soit ausi beau et Puissant qu 'un Devil ou akra.
Voila merci encore
Z-750 full Power + Akra 2005
- DarkDemon
- Site Admin

- armando303
- Touriste

varadero
chboeuf a écrit :Pas mieux ! Tu prends celle que tu aimes et tu ne te soucies pas de ce que pensent les autres.
Moi je fais souvent de la longue route, particulierement de la nationale et de temps en temps de l'autoroute. Très peu de ville. J'ai pris la S, car j'aime sa tête de fourche (n'en déplaise à certains) et surtout elle apporte un certain confort.
J'ai déjà roulé sur un Hornet et malgré le saut de vent, au bout de 200 Km ... ba ca devient lourd de se prendre le vent. Non pas que c'est fatiguant (pour moi) mais c'est agacant, surtout en hiver quand il fait froid et encore plus dans des régions comme la mienne (Pas de Calais).
Pour l'histoire du Varadéro ... non mais vous fumez quoi là les gars ? Vous tournez pas au tabac en tout ca !
Ca c'est un varadero:
Ca c'est un FZ6 S:
Alors je veux bien voir large mais quand même ... je vois vraiment pas la ressemblance !
Moi, je ne vois pas la différence entre les deux!
C'est vrai d'une FZ6S, ça peut aussi ressembler à ça:
Allez, je déconne les gars! un peu d'humour...:sm169:
Vive la FZ6N! :sm229:
-
u-lys
- Inscrit(e)

le lazer... c'est la solution pour atomiser les copains... quoi qu'il ne fasse pas un bruit a te rendre sourd si t'as oublié les boules quies, il fait un bruit a rendre jaloux plus d'un, il fait un bruit rauque suffisant, grave et volumineux... mais le top, c'est effectivement a la deceleration, c'est le 14 juillet!!!!
j'adore!!!!!!
apres... y'a les autres pot, mais c'est moins bien.....
mais bon tu fais comme tu veux, je veux pas non plus avoir la meme moto que le reste de la france!!!!!
j'adore!!!!!!
apres... y'a les autres pot, mais c'est moins bien.....
mais bon tu fais comme tu veux, je veux pas non plus avoir la meme moto que le reste de la france!!!!!
pour la beauté de l'inutile...
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike