Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quoi changer pour avoir une position un peu plus sport???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

ouep pr la modif c juste le prix des bracelets le reste c assez simple.

le neiman ben faut trouver les bons reglages pr les bracelets je c ke uluru avt moi ne pouvait pas s'en servir perso g chercher un peu ms g trouver les reglage ki permettent de s'en servir ss probleme.

@dolcemascolo : merki c vrai ke je l'ai bien comme çà mais je v changer le pot d'ici qq mois donc elle sera encore mieux :wrazz:

@ cannelle : les commandes reculées perso je les ai c vrai ke c top ms c pas le mm prix neuve des reglages gilles tooling comme les miennes c ds les 450 euros sinon doit existé chez LSL des platines de deports ke tu intercales entre le cadre et les commandes d'origines mais çà tu peux les faire toi-mm ou les faire faire par un usineur pr peut etre - cher
The only one : R-One

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@Julien, dis y des bracelets de 600 ki dorment au magasin...si ça te dit !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

dolcemascolo
Touriste
Touriste

Message par dolcemascolo »

merci pour tes ti trucs et astuces bessou
@canelle c un avis perso ais ca me tente pas trop les com reculées enfin on verra

mais on trouve de tous a la bidoune store c pas possible :D
en plus je passe cet aprem pour les tee shirt
et pour voir tous le monde bosser pendant qu'il y en a qui sont en repos
a tous a l'heure
Image BOULET 2004

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

pour te repondre j'ai un copain qui a fait la modif sur son faz' 600 de 2003 il y a 3 mois et ca lui est revenu une misere si t'es malin et pas trop regardant.....

il est tout simplement alle dans une casse moto du coin apres avoir pris les cotes des bracelets qu'ils devaient acheter et il les a adaptes.... ca a pris une apres-midi de boulot sans etre bricoleur (je suis nul mais il est encore pire que moi) sachant que si t'sa la bonne longeur (22cm) le bon diametre des tubes de ta fourche (crotte j'ai un trou mais ca doit etre du 48 mm (desole si je me plante verifie dans le guide technique :oops: )) et apres t'as plus qu'a installer!!!

perso je trouve ca magnifique, je suis grand (tout comme le copain on fait plus de 1m90) et c'est que du bonheur a conduire et c'est d'ailleurs la prochaine modif' que je fais sur ma becane (dans - de 2 semaines normalement)

ah oui.... j'oubliais le prix que ca lui a coute.......30 euros (200 balles quoi) pour les deux bracelets en casse sachant qu'ils etaient nickels et qu'il n'a meme pas eut besoin de les repeindre oude refaire le vernis...... valable non????? surtout quand on voit le prix du neuf!!! :shock:
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

detail par rapport a la remarque de fatalix sur le prix des tomasellis :
les tomasellis sont reglables par deux pivots (visible sur les fotos) en plus du reglages autour du tubes donc c peut etre pas le mm prix ms c pas le mm matos non plus ;)
ptit schéma a la main bien pourri je l'accorde :wrazz: :wrazz:

Image

pour le diametre si je me souviens bien c du 41mm sur le 600 faz.
The only one : R-One

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

c vrai que c pas le meme matos et que t'as l'avantage de pouvoir mieux les regler (merci pour le diametre lol)

ps: mais non ton schema n'est pas si pourri :wrazz:
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

les pontés que j'avais acheter n'allaient pas, la vis de fixatione etait tros grosse pour le t de fourche.
j'en ai donc commander chez yam, qui sont prevu pour un 1300XJR.
normalement avec ca, ca devrait le faire.
je doit les avoir mardi.
je vous tiens au jus ;)
par contre remonté les tube de fourche, je conseil pas trop....
j'en parlait avec un pistard ce week end, lui l'a fair car il est passer en 120 a l'avant, et pour par trop perdre en maniabilité il les a remonter d'environ 5mm. ;)
voila
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...

dolcemascolo
Touriste
Touriste

Message par dolcemascolo »

salut
je parlais a c bidoune et me disait si je me repal biend'un guidon street ou un truc comme ca
il y en a qui on fait ca ???

les bracelets c tentant mais j'ai peur d'etre emmerde ac le neman
enfin on va voir
Image BOULET 2004

julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

a y est j'ai recu mes pontés!!!
je les monte ce soir et je vous dis quoi demain ;)
ju.
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

je pense qu'en plus de tes pontets, tu devrais mettre un guidon plus droit que celui d'origine, sans que ce soit pour autant un guidon "street", là tu devrais etre bien plus en avant qu'avec le guidon d'origine qui est beaucoup trop cintré ;)
ImageImageImage

Répondre