Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Bordeaux] Duo de fazer en duo

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Bordeaux] Duo de fazer en duo

Message par BESSOU »

2ptifazerboy a écrit :
Kâashaya a écrit :Il est nécessaire d'avance de préciser que nous avions pris une page avec nous d'un guide michelin afin de ne pas se perdre (ce qui révèle deja d'un comble à 10 km de chez soi mais passons ...)

:lol: :lol: :lol:

ouep autre option type 2ptit : ben t'inkiete y'a des panneaux : resultat ben je me suis cru au plateau a faire un rapide entre les bouses de vaches :lol: :lol: :lol:

Kâashaya a écrit :Petit bled, montée perilleuse, passage dans des routes défoncées/humides/en sous bois/sans visibilité/etroites.

c'est ca qu'est bon :-D
[/quote]

ben oui t'y connais rien kaas ;) le summum c quand la mousse pousse au milieu de la route et ke les feuilles pourrissent sur les bords çà c sportif :wrazz: :wrazz:
The only one : R-One

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Hum l'option "mais c'est bon y'aura des panneaux" je l'ai sortie aussi.
Logiquement celle la, on y a droit une fois, aprés on perd en crédibilité vas savoir pourquoi :shock:
Voila un petit extrait des balades en duo entre bhelliom et moi, arrivés sur de petites routes inconnues pourtant a 10 bornes de la maison:
-alors on va ou ?
-droite !
-t sure ??
- ...
-et la ?
-ben tout droit !
-euhhh ...
-siiiiiiiiiiiiiiiii ca me plait bien tout droit.
-bon ok, mais au prochain panneau, tu sauras te retrouver hein
- .............

:lol:

J'avoue que le coup de la mousse sur la route et du rapide sur bouse de vache me passionne deja, vas falloir que je vienne etudier ca de plus prés :D
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Whaou !

Message par Lps »

@Dorothée : :sm80: :silly: :sm218: :sm217: :sm114: :powa :drinking:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Whaou !

Message par bhellmiam »

Lps a écrit :@Dorothée : :sm80: :silly: :sm218: :sm217: :sm114: :powa :drinking:

Moouuaarfff!
Nan meme pô! C'est bien comme ca que ca se passe les ballades!
Fô dire qu'avec mon sens de l'orientation légendaire et ma connaissance approfondie des routes du coin ca peut pas se passer autrement :wrazz: :wrazz: :lol:
D'un autre côté pour la découverte des routes il y a pas mieux comme méthode. Le seul inconvénient c'est la création de bouchons aux stop sans que tu t'en appercoive, seulement au moment de repartir apres 3 minutes de discutions pour savoir si tu prends à gauche ou a droite! Là, en regardant dans tes rétros, tu te dis - tiens, mais quesqu'elles foutent la toutes ces bagnoles derriere moi sur cette route paumée??!? - :shock: :? :wrazz:
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

BESSOU a écrit :ouep autre option type 2ptit : ben t'inkiete y'a des panneaux : resultat ben je me suis cru au plateau a faire un rapide entre les bouses de vaches :lol: :lol: :lol:

bah vi mais ca fait du bien de réviser les bases parfois...ca détend!!! 8)

BESSOU a écrit :ben oui t'y connais rien kaas ;) le summum c quand la mousse pousse au milieu de la route et ke les feuilles pourrissent sur les bords çà c sportif :wrazz: :wrazz:

RÂÂÂÂÂÂ lovely.....j'en rêve encore..... :-D :-D :-D

Kâashaya
Touriste
Touriste

Re: Whaou !

Message par Kâashaya »

Lps a écrit :@Dorothée : :sm80: :silly: :sm218: :sm217: :sm114: :powa :drinking:

Hum, toi il me semble que tu as besoin d'un ptit tour avec nous :wrazz:
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

joli coin au vu de la photo de l'abbaye :)
ImageImage

tom24
Touriste
Touriste

Message par tom24 »

Lps a écrit :
bhelliom33 a écrit :Je crois qu'on peut attendre longtemps avant qu'une noire pourisse une bleu :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz: :lol: :lol:

J'espère que tu aimes le feu arrière du Z car tu risques de n'apercevoir que lui lps_moque

Bruno, je crois que bientôt c'est 2 beaux p'tits culs noirs que tu verras te passer devant... et n'espère pas compter le nombre de diodes! :langue:
N'est-ce pas Ludo!!! :sm15:

Répondre